Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un site pour perfectionner une langue

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, Hi!,

J'ai trouvé ce site qui me semble intéressant, c'est le complément idéal pour améliorer la langue que vous apprennez, avec une personne de langue natale.

Par contre, je suggère d'avoir un minimum de connaissance en Anglais (langue internationale) pour pouvoir communiquer, sinon ça va être dur dur :P

Voici URL : http://www.sharedtalk.com

Mes salutations,

Bests regards,

Miss Diana

Mademoiselle Diana :P

Ps: J'oubliais, http://translate.google.com/translate_t , ça peut aidé dans certaines limites !.... :-P

Modifié par Diana

Posté(e)

Salut Diana ben en fait moi aussi j'ai besoin de me perfectionner et je n'ai pas trouvé ma vie avec ton lien ;

Désolé

Par contre à force de fouiner j'ai mis la main là dessus et à mon avis ça peut être utile à pas mal de monde

http://gaf.free.fr/html/article543.html

Amitiés

Posté(e)

Salut,

sympa ton site, il manque le serment d'hypocrite façon certains médecin...

Ben autrement dit, tu peux privilégier un soft pour apprendre l'anglais, mais pas un truc du genre Talk to me, c nul et pas amusant.

Les softs ludiques, apprennant en s'amusant c mieux, moi meme ayant depuis tjours des problèmes d'apprentissage c ce que jai trouvé de mieux.

Posté(e)
Salut,

(...). Les softs ludiques, apprennant en s'amusant c mieux, moi meme ayant depuis tjours des problèmes d'apprentissage c ce que jai trouvé de mieux.

C'est vrai que si on doit apprendre une langue qu'on aime pas (exemple moi avec l'allemand) c'est nettement moins facile!

Nico :P:P

Posté(e)

Moi perso je nai jamais eu d'allemand à l'école, et jaurais bien aimé avoir des notions. :P

J'ai fait de l'Allemand pendant 9 trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès longues années

Il ne m'en reste vraiment que des bribes par faute de pratique ( pourtant je ne suis qu'à 1 H30 de la frontière c'est dire combien ça m'attire )

La seule chose que je maîtrise correctement c'est la prononciation

Pour ce faire il te suffit de prendre une pomme de terre très chaude dans la bouche et de faire ton exercice

Essaies et re tiens moi au courant

Posté(e)

J'ai fait de l'Allemand pendant 9 trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès longues années

Il ne m'en reste vraiment que des bribes par faute de pratique ( pourtant je ne suis qu'à 1 H30 de la frontière c'est dire combien ça m'attire )

La seule chose que je maîtrise correctement c'est la prononciation

Pour ce faire il te suffit de prendre une pomme de terre très chaude dans la bouche et de faire ton exercice

Essaies et re tiens moi au courant

Ha oui tu as raison : CARTOFEN = pomme de terre ! :P:P

Posté(e)

Ha oui tu as raison : CARTOFEN = pomme de terre ! :-P:P

Comment on dit "langue de chat" en germain? :P

Posté(e)

Comment on dit "langue de chat" en germain? :P

Demande à GUYSMO ton chat, j'espère que tu le maltraite pas, la photo c pas ça.... :P