Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de trouver une carte pas très coùtese, je voulais savoir si ça valait le coup

SAPPHIRE Radeon X1600 PRO - 512M GDDR2 - PCI-E - VGA/TVO/DVI-I

Je n'arrive pas à trouver des tests sur le net, ni des benchmarks. Quelqu'un peut m'en parler s'il vous plait ?

Posté(e) (modifié)

tiens un test ici: http://pc-shows.com/site/article.php?id=103&categorie=2&p=1

Attention c'est un modele un peu special avec vf700 de serie.

Elle a l'air assez correcte. mais en dessous d'une 6800GS ou une x800 gto² je pense.

En fait c'est simple, tu prends l'article que je t'avais indiqué en premier: http://www.hardware.fr/articles/596-1/maj-...lieu-gamme.html et tu la situes legerement sous la x1600 xt

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

et une dernière questions c du share modele 2.0 ou 3.0 ?

pour ceux que ça interesse, g trouvé le lien

Par contre, j'ai encore une hésitation, faut-il préviligier la quantité de la RAM (256 mo ou 512 mo) ou la version (DDR II ou GDDR 3)

X800 GTO

X1600 Pro

Etant donné que les prix sont proches, je sais plus lol

Posté(e)

et une dernière questions c du share modele 2.0 ou 3.0 ?

pour ceux que ça interesse, g trouvé le lien

Par contre, j'ai encore une hésitation, faut-il préviligier la quantité de la RAM (256 mo ou 512 mo) ou la version (DDR II ou GDDR 3)

X800 GTO

X1600 Pro

Etant donné que les prix sont proches, je sais plus lol

La X1600 Pro gère le PS 3 et 256 Megs de RAM sur ce type de carte de milieu de gamme sont largement suffisants . La X800 ne gère que le PS 2 .