Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon les codecs et xine ont été telechargé . je viens de mettre un dvd et xine a reconnu le dvd et ma mis meme les tetes roses , en revanche quand j'ai recommencé j'ai eue droit aux tetes bleu .

mais de toute facon a part se pb de couleurs ( je verrai ca + tard ) se que je souhaite savoir c'est :

ouvrir mon dvd 2 mandriva 2006 paquetage .

je ne comprend pas , il semble que je soit le seul a qui sa arrive , ou alors personne ne me comprend ...

je veux mettre le dvd paquetage mais je ne sais comment procédé !!!!! :P c'est moi qui va finir par avoir une tete bleu .

Posté(e)

non Sam , voila j'ai acheté en kiosque LInux + giga pack avec Mandriva linux 2006 official . il contient 3 X dvd (dvd 1 pour mandriva disque d'installation),( le dvd2 paquetages supplementaires partie 1 ), ( le dvd3 paquetages supplementaires partie 2,tutoriels video), Se sont bien des dvd et non des cd a moins que j'ai oeil bleu ..j'ai noté telle que c'est marqué sur le dvd ,

je n'est utilisé que le dvd 1 pour l'installation , maintenant je voudrai mettre le dvd 2 et dvd3 ,alors voici les erreurs rencontrer avec xine pour pouvoir lire ces dvd 2 et 3 . :P ma tete est bleu

xine: cannot find input plugin for MRL [dvd:/]

xine: input plugin cannot open MRL [dvd:/]

xine: found input plugin : DVD Navigator

demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "xine: found demuxer plugin: AVI/RIFF demux plugin

xine: found input plugin : file input plugin

Posté(e)

j'ai trouvé avant que tu m'ecrive sam , en plus je n'est pas compris ta methode mais mci quand meme.

j'ai reussi a installé le paquetage rmps du dvd 2 ( 5 paquetage dedans) par contre l'autre dossier Srmps contient une centaines de paquetages , je ne sais le faire que un par un , y a t'il un moyen de tout faire d'un coup?

SRMPS en cliquant dessus j'ai son sous dossiers MAIN

puis apres les rmp ( env 100 )

Posté(e)

piouf,

t'es pas obliger de tout installer !

les paquetages qui sont inclus dans les DVD ne te servent pas tous!

donc, poses tes dvd, et concentre toi sur l'utilisation de ton système, apprend et joue avec, quand tu aura besoin d'un paquetage, tu regardera dans tes dvd, ou par l'intermédiaire d'urpmi

Posté(e)

Pour Freeplayer:

1. tar zxvf freepla.......tgz

2. cd freeplayer

3. sh install.sh

4. installer vlc

5. cd /usr/local/freeplayer/bin/

6. ./fbx-playlist

7. sauver liste en m3u

8. editer vlc-fbx.sh effacer --wx-systray ( avec les 2 - devant ) tester avant pour voir si ça passe

9. sh vlc-bfx.sh

10. allumer la TV freebox

11. chercher fichier .m3u

./fbx-playlist

freeplayer1.png

ajouter

freeplayer.png

sinon, j' ai essayé Homeplayer mais il envoye les DVD tous saccadé, donc j' ai adopté Freeplayer