Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous le monde,

je débute mais j'ai qd même réussit à mettre un trojan horse (VFO.EXE) en quarantaine avec mon antivirus Symantec. Le soucis est que mon anglais est léger et je sais pas comment le supprimer totalement (il est sur C/Windows mais pas d'autres précision).

Suite à cela je me suis blindée, peut être trop, je ne sais pas, vous me le direz.

Je viens de faire un hijackthis et d'après les interprétations que j'ai pu trouver sur le site, je n'ai pas l'impression que j'ai un trojan horse, je ne vois aucune trace.

Je vous joins copie de mon scann afin que qqu'un me donne son avis

Par avance merci à ceux qui me répondront

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe

C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\a-squared\a2guard.exe

c:\Program Files\Numericable\Mon Assistant Internet\bin\mpbtn.exe

C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe

C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe

C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe