Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila, j ai un certain nombre de contacts que j ai mis en liste rouge ..helas , il n existe pas de dossier sur windows pour les eliminer de facon definitive......j aimerais rendre cette liste rouge vide de tous les noms ....or , il semble evident que , tant que le contact n a pas supprime de son cote , on ne peut le supprimer soi meme....

quelqu un a une idee de genie ?

merci au cas ou !!!!

Posté(e)

bonjour a tous

voila, j ai un certain nombre de contacts que j ai mis en liste rouge ..helas , il n existe pas de dossier sur windows pour les eliminer de facon definitive......j aimerais rendre cette liste rouge vide de tous les noms ....or , il semble evident que , tant que le contact n a pas supprime de son cote , on ne peut le supprimer soi meme....

quelqu un a une idee de genie ?

merci au cas ou !!!!

Pour ma part , j'ai procédé de la sorte :

Outils- options - confidentialité : autoriser seulement les contacts de ma liste verte (dans laquelle j'ai mémorisé les adresses des personnes que je souhaite contacter) et dans liste rouge : tous les autres.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part , j'ai procédé de la sorte :

Outils- options - confidentialité : autoriser seulement les contacts de ma liste verte (dans laquelle j'ai mémorisé les adresses des personnes que je souhaite contacter) et dans liste rouge : tous les autres.

je n ai pas dis que je voulais trier ........j ai dis que je voulais VIRER tous les contacts restant dans ma liste rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par chav
Posté(e)

je n ai pas dis que je voulais trier ........j ai dis que je voulais VIRER tous les contacts restant dans ma liste rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Je trouve tes

!!!!!!!!!!!!!
limites impolies pour le membre qui à pris la peine de te répondre, et, de plus, c'est pas la peine de gueuler :

VIRER
ça va faire avancer ton histoire plus vite !

Encore une chose : t'as de la suite dans les idées Sujet déjà posté par toi !

Dèjà répondu à l'époque.

Watchdog (ou les ravages de la pleine lune) :P