Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila il ya a peu pret un mois j'ai optimiser mon systeme apres les conseil de tesgaz seulement voila depuis j'ai des souci concerant ma webcam et mon port infrarouge. Il ne sont tous simpleement pas detecté.

voila les differents service arreté pour l'optimisation:

Accés à distance au Registre

Aide et support

Assistance TCP/IP NetBIOS

Centre de sécurité

Client de suivi de lien distribué

Client DHCP

Client DNS

Configuration automatique sans fil

Connexion secondaire

Détection matériel noyau

Emplacement protégé

Explorateur d'ordinateur

GEARSecurity

Gestionnaire de comptes de sécurité

Horloge Windows

LexBce Server

Mises à jour automatiques

Moniteur infrarouge

NLA (Network Location Awareness)

Norton Ghost

NVIDIA Display Driver Service

Planificateur de taches

SAVScan

Serveur

Service de découvertes SSDP

Service de la passerelle de la couche Application

Service de rapport d'erreurs

Service de restauration système

Service Norton AntiVirus Auto-Protect

Services de cryptographie

Services IPSEC

Services Terminal Server

Symantec Event Manager

Symantec Network Drivers Service

Symantec Network Proxy

Symantec Settings Manager

SymWMI Service

Système d'événements de COM+

WebClient

j'ai tenté d'en réactivé quelques un mais a chaque fois j'ai un message d'erreur car il doit y avoir un autre service desactiver qui m'empeche de les activé. J'ai besoin d'aide ça fait 2 semaine que je suis dessus et j'y arrive pas. Help please.

PS: je sais pas si j'ai bien choisi le forum mais bon vu que c'est ici que tout à commencer je me suis dit...

Modifié par schmeu

Posté(e)

Je verais bien moniteur infrarouge et detection matériel noyau a réactiver

Posté(e)

salut Florent

j'ai essayé mais à chaque fois que je veu les demarrer Monitteur infrarouge il me met un message d'erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer.

Et avec Materiel Noyau Activé pas de changement pour la Cam ou l'IR. Je pense que je vais finir par tous les remettre et les enlever un par un.

Posté(e)

bonjour;

en les mettant en auto et reboot du pc. as tu regarder de quel services ils dependent pour les demarrer aussi et enfin peut etre qu'un pare-feux bloque les services en question? cela m'est arriver avec za pour le spooler que je demarrer manuellement.

à+

Posté(e)

Sinon fais un tour dans dépendances et regarde si les services n'en n'ont pas en dépendants qui seraient arrétés eux aussi. ou alors dans connexion vérifies que la case autoriser le service a interagir avec le bureau soit cochée

Posté(e)

Et où est-ce que ça se trouve "dépendances" ainsi que "autoriser le service a interagir avec le bureau" dans Connection?

Posté(e)

Il faut double cliquer sur le service en question et cela t'ouvre une fenêtre avec ces onglets

Posté(e)

OK merci beaucoup Flo ( je peux t'appelé Flo?) je testerai ça ce soir, et je tiens au courant.

Posté(e)

oui va ca Flo ne me dérange pas... sinon si ca ne marche toujours pas ...

fais un coup de demarrer executer eventvwr.msc et regarde dans le journal système s'il (j'ai rien dis.. il semble qu'il soit désactivé)