Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous!

Mon chéri et moi allons nous installer ensemble et on voudrais mettre internet à la maison, sur son PC. Mais il y a tellement d'opérateurs qu'on sait pas du tout lequel choisir.

Franchement lequel est le mieux??

Posté(e)

hellooo

deja il faut savoir si tel ou tel operateur passe chez toi :P .

apres moi je priviligie Free au grand damne de certain, qui ont des deboires avec....

mais la on rentre dans un sujet a troll

Posté(e) (modifié)

tu as le choix :

Wanalice , Alidoo, Freol, Aoee, Teleneuf, Neuf2, Cégeinternet, Clubtel, oups désolé, j'ai tout mélangé :P

un gros troll en perspective :P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

hellooo

deja il faut savoir si tel ou tel operateur passe chez toi :P .

apres moi je priviligie Free au grand damne de certain, qui ont des deboires avec....

mais la on rentre dans un sujet a troll

merci pour ta réponse.

Je pense pas avoir ce genre de problème, on habite en ville donc tous les opérateurs passent par là (enfin je pense! presque sûre!)

Pourquoi FREE? quels sont les avantages?

Et niveau avantages téléphoniques? ou ce genre de trucs?

Posté(e)

merci pour ta réponse.

Je pense pas avoir ce genre de problème, on habite en ville donc tous les opérateurs passent par là (enfin je pense! presque sûre!)

Pourquoi FREE? quels sont les avantages?

Et niveau avantages téléphoniques? ou ce genre de trucs?

si degroupâge :

1 telephonie gratos en france sauf si t'appelle une box concurrente (aolbox, neufbox etc etc etc) :P

2 telephonie gratos dans une 15ene de pays :P

3 television avec tout plein de chaine

4 debit theorique jusqu'a 20 mega :P

5 asistance pourrie et cher :-P

6 pas plus cher qu'un autre et moins cher que mamadoo :P

7 une belle pendule en plus dans ton salon :-(

8 des espaces perso a 1 giga (autant que tu veux) :-P

pour le debit en theorie sa depend de ta ligne, plus tu est loin moins tu as de debit, moins tu as d'option etc etc etc...

Posté(e)

Yes!!

et bien ça a l'air pas mal ça! Normalement je suis en dégroupage.

Où se renseigner?!

En tout cas merci pour tes renseignements. :P

Posté(e)

au taf on nous a conseillé cégétel

C'est bien ou pas?

Je pense que oui, le collègue qui nous a dit ça n'a jamais eu de problèmes avec eux et c'est un informaticien... mais j'aimerais quand même votre avis.

Merci :P

Posté(e)

Bonjour Sofy

Tu peux regarder là : http://www.degrouptest.com/

Attention les résultats ne s'affichent pas bien chez tous les opérateurs : tu dois donc aller sur chaque site pour vérifier ce à quoi tu as droit.

Après il faut que tu nous dises ce que tu comptes réellement faire avec ta ligne et quel est ton niveau (informatique), si tu comptes faire un réseau, etc...

Pour ma part, je suis chez Free en 8 Mo et j'en suis content : le seul soucis, il ne faut pas avoir à faire avec la hotline qui est décevante... (j'ai eu des problèmes de wifi... que j'ai résolus tout seul).

A savoir : les débits que l'on t'annonce sont très souvent théoriques et dépendent de nombreux facteurs (éloignement, qualité de ligne,... )

Tu peux faire une recherche sur google : il y a des comparatifs qui te permettent de choisir en fonction de ton type d'utilisation.

@+

Posté(e)

bon j'ai fais le test. Les meilleurs orffres sont sur wanadoo, (cela ne m'etonne pas vraiment!)

Pour mon utilisation, pas grand chose, téléchargement et discussions... mais rien d'exeptionnel!

Niveau informatique? euh j'chuis pas très douée!!

Posté(e)

salut,

certains vont crier, mais j'ai le 9tel depuis le debut en dégroupage total, et il marche très bien!!! c'est une affaire très subjective !! je pense qu'au niveau service wanadoo est le meilleur, mais il est très cher. le jour où FT s'alignera sur la concurrence, je reviendrai chez eux !!