Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Attention sur degrouptest tu n'as pas toutes les offres...

Dis-nous aussi quel est ton budget

Pour wanadoo : très cher, par contre plus accessible si tu as un problème (et s'il y a un problème, il n'y aura pas la guéguerre : c'est France telecom et pas nous ou inversement).

L'avantage de Free : 29,99 € tout compris (si tu es en zone dégroupée ça peut valoir le coup pour la TV)

Attention aux tarifs cachés chez les opérateurs...

Posté(e)

Attention sur degrouptest tu n'as pas toutes les offres...

Dis-nous aussi quel est ton budget

Pour wanadoo : très cher, par contre plus accessible si tu as un problème (et s'il y a un problème, il n'y aura pas la guéguerre : c'est France telecom et pas nous ou inversement).

L'avantage de Free : 29,99 € tout compris (si tu es en zone dégroupée ça peut valoir le coup pour la TV)

Attention aux tarifs cachés chez les opérateurs...

le collègue m'a dit que FREE c'était nul!

Mon budget? chais pas! c'est pas vraiment le mien! mais 30€/ mois me parais pas mal!

Je reviens dessus mais cegetel?

Posté(e)

tout dépends aussi des capacités a géré les pannes.. Free est très bien si tu sais faire bcp de chose, après Wanadoo a une bonne assistance et guide pas trop mal (il en est de même pour 9telecom/cegetel ou club-internet) en tout cas a l'heure actuelle évite Alice

et fais gaffe aux frais récurrent du genre location de modem et services a part, pare-feu, antivirus/antispam...

Posté(e)

Bonjour

Désolé mais ce n'est pas exact, il y a quand même la guéguerre.

Par contre j'ai quitté, fort mécontent Tiscali( Alice maintenant ) ( mépris du client, incompétence ) pour Wanadoo.

Zéro probléme de connexion depuis 18 mois ( Adsl Max 29,9 € / mois ) mais hélas la hot line est comme les autres, peu compétente et chère.( quelques soucis, de leur fait, sur les pages perso jamais résolus )

Ume amie a eu une éxéprience catastrophique avec sa mise en service Tele2 ( impossible de faire fonctionner pendant 2 mois son installation.Résiliation et passage chez Cegetel -> marche impec.

Posté(e)

Bonjour

Désolé mais ce n'est pas exact, il y a quand même la guéguerre.

Par contre j'ai quitté, fort mécontent Tiscali( Alice maintenant ) ( mépris du client, incompétence ) pour Wanadoo.

Zéro probléme de connexion depuis 18 mois ( Adsl Max 29,9 € / mois ) mais hélas la hot line est comme les autres, peu compétente et chère.( quelques soucis, de leur fait, sur les pages perso jamais résolus )

Ume amie a eu une éxéprience catastrophique avec sa mise en service Tele2 ( impossible de faire fonctionner pendant 2 mois son installation.Résiliation et passage chez Cegetel -> marche impec.

mon ex est chez tele2 et il n'a que des problèmes.

Wanaddo c'est bien mais c'est vrai que c'est trop cher.

Je pense qu'on va partir sur cegetel. on va aller se renseigner ce soir...

Mais Alice j'aime pas trop (que des mauvais échos!)

Posté(e)

Aloha,

pour ma part chez Free, et ça demande de s'intéresser vraiment à l'informatique!

Ou de bien lire dans les forums (merci Zeb!)

Sinon ce n'est pas trés cher.

Ne t'embarrase pas des trucs du genre anti spam, antivirus et firewall fournis avec, tu as mieux et gratuits sur le net!

PS : sympa ta photo de signature, on dirait Kerroc'h Ar Ploemeur...

Posté(e)

Si tu vas chez cegetel il faudra leur demander combien ça coûte réellement par mois, c'est le grand avantage de Free par rapport à d'autres.

Ce que dit Florent est donc à retenir...

@+

Posté(e)

Aloha,

pour ma part chez Free, et ça demande de s'intéresser vraiment à l'informatique!

Ou de bien lire dans les forums (merci Zeb!)

Sinon ce n'est pas trés cher.

Ne t'embarrase pas des trucs du genre anti spam, antivirus et firewall fournis avec, tu as mieux et gratuits sur le net!

PS : sympa ta photo de signature, on dirait Kerroc'h Ar Ploemeur...

salut le breton!! merci pour ton compliment, effectivement, c'est peut-être kerroch mais j'en suis pas sûre!

qsinon merci pour ces conseils. J'avais pas l'intention de m'embêter avec un anti virus ou autres, je sais bien que l'on peut en trouver sur le net, c'est ce que j'ai dis à mon chéri.

Mais je pense que je vous demanderais conseil à ce moment là et de son PC, ça sera mieux!

c'est pas que l'informatique ne m'interresse pas mais c'est qu'il y a beaucoup de noms compliqué, c'est un peu du chinois!!

Mais on n'est pas plus bête que d'autres, on va s'en sortir.

Si on a le temps, ce soir on va voir pour cegetel et FREE (où prendre ces renseignements à par sur le net?)

Posté(e)

t'as qu'a m'appeler.., mais sur le net est quasiment le seul endroit possible...

Posté(e) (modifié)

Salut sofy, à tous et à toutes,

Est ce que Cegetel dégroupe dans la ville où tu habites ?

Si ce n'est pas le cas, ne prends pas leur modem usb bidon (cf sagem fast 800 bridé à 2 mégas :P )

Payes toi un modem en ethernet; compatible adsl max ( 8 mégas)

Euh oui pour se renseigner, tu peux téléphoner au service "Information commerciales" (gratuit depuis un poste fixe)

Pour Cegetel ---> http://www.cegetel.fr/res/assistance/index.php

Pour Free ---> je trouve pas pour l'instant

Modifié par tornado