Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça y'est maintenat j'en suis sûre, St Nazaire est dégroupé!

Merci Tornado pour ton lien, j'ai trouvé des trucs interressants.

Merci Flo! je pense que t'appelerais dans la semaine, un soir, ça coûte moins cher pour moi!

En faite, j'aimerais bien internet, le téléphone mais la TV aussi.

Qu'est ce qui est le plus interressant niveau prix et qualité?

Posté(e)

http://www.degrouptest.com/ va faire une simulation sur leur site.. techniquement le mieux c'est quand même Free mais bon faut effectivement savoir ce que l'on fait

oui mais comme tu sais j'm'y connais pas vraiment! et mon chéri encore moins!!

enfin je sais bien que je peux t'appeler en cas de problèmes....

Merci Flo :P

et merci aux autres bien sûr! :P

Posté(e)

salut, je suis chez tiscali, oups...Alice

tout marche au poil sur le degroup partiel :P

pas si mauvais que ca en fait ce FAI, en esperant ne jamais avoir besoin de la hotline :P

Posté(e)

Faudrai qu'on me dise mais est ce que la hotline décroche si tu veux t'abonner ??

Posté(e) (modifié)

tout dépends aussi des capacités a géré les pannes.. Free est très bien si tu sais faire bcp de chose, après Wanadoo a une bonne assistance et guide pas trop mal (il en est de même pour 9telecom/cegetel ou club-internet) en tout cas a l'heure actuelle évite Alice

et fais gaffe aux frais récurrent du genre location de modem et services a part, pare-feu, antivirus/antispam...

Pour ma part je suis chez neuf et je ne dirait pas que l'assistance est bonne (démerde toi, toi même est plutôt le mot d'ordre). Le prix de base est plutôt dans la norme mais tout ce que l'on peut vouloir en plus de l'ADSL tout simple (TV, téléphonie....) est en option payante.

Mes parents sont chez Cégétel qui les a endormis au début en leur fourgant leur modem usb (!), leur a baissé le débit sans les prévenir (ils sont retombés de 8 Mégas théoriques à 2 Mégas théoriques !) ni faire d'avenant à leur contrat et en plus leur assistance est inepte,voire dangereuse (ils avaient des déconnections dues à des condensateurs dans les prises téléphones mais l'assistance leur a dit que c'était à cause du pare feu et qu'il fallait le désinstaller). Pas convaincants les bougres !

Mes beaux parents sont chez Free, ce sont loin d'être des pointures en info, mais pour un usage courant il n'y a pas besoin d'une technicité importante. Le principal interet est que le prix comprend tout : si tu as assez de débit pour que ça marche, tant mieux, sinon, tant pis.

Des amis sont chez Alice, la seule fois ou ils ont réussi à joindre l'assistance c'était lors d'un diner et ils voulaient nous faire la démonstration que cette assistance était injoignable :P

Ce serait à refaire, je pense que j'irais chez Free

Modifié par Sévérian
Posté(e) (modifié)

personne n'as parlé du cable :P

C'est cher (pas de télé, telephonne, et tout le tralala, 4mega 30€ chez numericable un peu plus interressant chez noos il me semble) mais c'est relativement fiable Free en ce moment ca a pas l'air d'allé tres fort .... y a qu'a allé voir sur sur des chan irc pour observé le ballet des freenaute :P) c'est sur que que l'offre est interessente mais si ça ne suite pas derriere ....

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

moi j'étais chez ALICE, c'est les meilleurs si tout va bien!! :P (tel illimité, routeur wifi et tout... pour 30€) mais moi je suis à 3,5kms du centrale et ma reception est naze alors Alice et sa hot line de M..§%$£%µ*, c'est l'ENFER! :-(

Là je suis passé à TELE2 :P: hot line payante, mais tu as qq'un au boutdu fil (sympa, ont résolu mon blème de modem perso). Ma bande passante a notablement augmentée et tout semble bien se passer. Le prix apres les2 mois gratuit et les 2 mois à 7,5€ : 15€ mensuel, donc rien à redire. avantages: prix, modem (2,5€) au choix usb ou ethernet, telephone illimité à 10€ en mode normale (pas en voix IP), donc super qualité même si tu déconecte. :P

bon courage... :-P

Posté(e)

oui mais comme tu sais j'm'y connais pas vraiment! et mon chéri encore moins!!

enfin je sais bien que je peux t'appeler en cas de problèmes....

Merci Flo :P

et merci aux autres bien sûr! :-P

Chère Sofy ,

Je pense pour ma part que chacun voit midi à sa porte comme on dit en général , ceci dit méfie toi tout de même de free , ce n'est pas par hasard qu'un grand nombre de leurs abonnés se sont mis en assoc pour se défendre !!!

En ce qui me concerne je préfère payer plus cher chez mamadoo , pardon wanadaube .......enfin wanadoo :P

mais au moins ça marche impec , jamais de problèmes (sauf à l'installation de ma livebox :-P:-P:-P ) mais maintenant ça tourne !!!

Ceci dit Tesgaz araison , c'est vraiment le type mêm du topic à trolls :-P:-(:P

Allez salut la Bretagne et bonne chance

Gandalf :P

Posté(e)

Merci à tous pour m'avoir répondu, je pensais pas avoir autant de conseils!

Je suis désolée de pas pouvoir vous en dire plus car ce week-end on n'a vraiment pas eu le temps d'y aller (déménagement!)

Par contre sûr on y va cette semaine et dès que je sais je vous dis quel fournissaur on a choisit. Promis! :P