Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec mon pc! Original non??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Voila, j'ai un ptit souci ki devient de plus en plus gros avec mon pc! Je vais commencer par le début de l'histoire!

Alors il y a 2 semaines g u une puissante infection (virus et cheval de troie en tout genre) ki faisai ke je ne pouvai plus me connecter à internet! Alors g reformater mon Pc et rien n'y a fait c t de pire en pire! alors je suis venu sur zébulon pour expliker mon soucis et heureusement nous sommes venus à bout de ses vilaines bêtes!

PAr contre kan je l'ai reformater, j'ai du faire des bétises... (oupss :P )! En effet, depuis voila les différents pb ke je rencontre :

- Plus de son

- Lorsque je veu me connecter à internet il fau ke je désinstalle mon modem et ke je le rinstalle (à chak foi la même galère!)

- Lorsque je veu imprimer il me faut o moin 1/2 h (et encore kan ca marche!) : à savior mon imprimante est relié a l ordi par un cable usb

- Mon pc fait plus ke ramé, maintenant il fai du sur place....dès kun anti virus ou kun programme se lance en même tps ke je suis sur le net il faut ke je ne touche a rien ca blok pendant 10 min o moins...

Voila en gros mes ptits soucis! Sur l'ancien post ke j avai laissé dans s"curité on m avai di kil devai y avoir d conflit dan mon ordi! Je ne c pas ce ke ca veut dire je suis une débutante...

Je peu vous préciser ke kan je vai dans gestionnaire de périph. : et bien il y a un point d interrogation devant autres périphérique, et dedan il y a modem PCI et Controleur audio multimédia ki eu aussi on un point d interrogation jaune avec en prime un point d'exclamation! Les vénards!

Alors voila! gspr ke kelkun aura réussi à cerné mes ptits soucis et surtout m'aider!!!

A bientôt :P

Posté(e)

salut,

En installant les drivers de la carte mère (fournie avec celle-ci) tu pourras résoudre les problèmes de l'USB.

Pour le son idem (si la carte son intégrée à la carte mère)

Par contre , si c'est un pc de marque, tu devras poster le nom du modèle et la marque ou un rapport everest.

En revanche, si ton pc est insuffisamment protégé (Windows sans mise à jour, pas de firewall...), le fait que tu te connectes au net engendre une contamination virale rapide.

Posté(e) (modifié)

salut,

En installant les drivers de la carte mère (fournie avec celle-ci) tu pourras résoudre les problèmes de l'USB.

Pour le son idem (si la carte son intégrée à la carte mère)

Par contre , si c'est un pc de marque, tu devras poster le nom du modèle et la marque ou un rapport everest.

En revanche, si ton pc est insuffisamment protégé (Windows sans mise à jour, pas de firewall...), le fait que tu te connectes au net engendre une contamination virale rapide.

non c'est faux. c'est instantanée qu'il faut dire. :P

Modifié par Funky-Fresh