Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toi !

Pas cool la réponse du modérateur ... :P

Va voir ici : http://www.blue-hardware.com/

Tu trouveras ta réponse en cherchant un peu et d'autres choses utils aissi ! :P

Bon courage !

Posté(e)

Bonjour à toi !

Pas cool la réponse du modérateur ... :P

Va voir ici : http://www.blue-hardware.com/

Tu trouveras ta réponse en cherchant un peu et d'autres choses utils aissi ! :-(

Bon courage !

Re

Pourquoi pas cool la réponse ? Elle est bréve ,claire et évidente :P

PS: t'es venu que pour faire la pub de blue hardware , :P ,? ..c'est ton 4° message qui y renvoie.....Et là

Tu trouveras ta réponse en cherchant

Dans la réponse d'angelique il n'y a rien à chercher et c'est simple !!!

Alors poster pour ça.... :-P

Posté(e)

Mmmmm...pour une fois pas tout à fait d'accord avec toi Medicus...

Je crois que c'est le "répété 10.000 fois :P" qui a choqué notre ami andromede33.

C'est surement vrai que cela a été répété 10.000 fois mais bon si c'est un nouveau etc...etc....

C'est la rançon de la gloire et du succès de Zeb ... :P

Posté(e)

Même et surtout pour les petits nouveaux, il faut lire la charte avant de poster et notamment le point 1

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

+1 pour notre chère modratrice.

Posté(e)

Salut berfizan et strato :P

Bon admettons pour le 10.000....mais c'est pas une raison pour qu'un 'petit nouveau' (à qui je souhaite la bienvenue d'ailleurs..!) "emplâtre" notre modératrice :P

D'autant plus que dans l'absolu la réponse d'angélique est quand-même plus précise que la sienne !

Bonne journée.

Posté(e)

D'autant plus que dans l'absolu la réponse d'angélique est quand-même plus précise que la sienne !

Tout à fait d'accord, d'ailleurs, pourquoi notre cher nouveau petit camarade conseille de faire une recherche sur bluemachin ? :P

La même recherche sur zeb donnera bien un résultat (sur 10000) fichtre, diable de diantre :P

Posté(e)

Salut,

Je propose un comité de soutien pour Angélique, je suis pour...

Moi aussi parfois j'ai des humeurs quand un gars (ou une fille) pose une question déjà répondue 1000 fois. Certains prennent la peine d'ajouter "malgré une recherche je n'ai pas trouvé", c'est déjà mieux mais d'autres ne prennent tout simplement pas la peine de chercher (et là ça énerve).

Amitiés

Janus

Posté(e)

bonsoir

le plus enervant je trouve c'est que des personnes comme vous tente de repondre a un pb et en fait la personne qui la pose c'est deconnecte quasiment de suite post a 19h31< reponse d'angelique à 19h36 et depuis plus de nouvelles et meme pas merci donc je comprend un peu angelique (pour 10000 fois) et en plus le post continu et toujours pas de nouvelles de fd1464.

voila mon point de vu.

à+