Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le forum assiste.com a parfois de bien étranges visiteurs :

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...der=asc&start=0

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=10282

Quelqu'un a t-il déjà repéré un tel E.T. ici ? C'est que les sites auxquels ces "visiteurs" cherchent à attirer les naïfs sont vraiment nocifs...

Y a t-il des mesures de prévues en cas d'irruption sur le forum d'un TxxxxxxKaaaaaaaalt venant nous inviter à visiter son site plein de bonnes choses ? Zebulon commence à être assez connu, et il faudrait prévoir la chose....

Modifié par Svr32

Posté(e)

Bonjour Svr32,

1_ ce post n'a rien a faire dans Optimisation, Sécurisation, Prévention, mais plutot dans JRAD

2_D'apres la charte, les pub sont interdites, donc, lorsqu'un membre arrive et post juste un lien, le post est fermé, le membre banni, et le lien supprimé

3_

Zebulon commence à être assez connu,
Zebulon est déjà très connu. Ce genre de post (publicitaire) nous arrive tres souvent malheureusement...

voili voili, j'espere avoir répondu à tes interrogations

Posté(e) (modifié)

Bonjour tangui,

Ce n'était pas pour répondre à une question que je me posais que j'ai posté ce message mais pour inviter les membres et les modos de zebulon à ouvrir l'oeil (pour réagir au cas où). J'ai apparemment réussi... enfin peut-être pas parce tu as mis deux jours avant de déplacer mon post (donc tu l'avais pas vu) et qu'on peut donc inférer qu'un petit nouveau bizarre passerait inaperçu ce temps là aussi... tant qu'il ne se contente pas de messages avec juste un lien publicitaire.

Bien la charte qui permet de virer ces messages réduits à leur plus simple expression..... Mais les hackers/spammers sont pas idiots, ils doivent bien avoir repéré le coup et se fendre de messages plus élaborés qui passent plus inaperçus. Enfin le gros de la troupe est éliminé avec ce système.

Modifié par Svr32