Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai l'impression que mon imprimante vient de rendre l'ame puique la mise sous tension ne provoque acune reactuion , tout comme l'essait d'impression, plus rien ne bouge, ni ne fait de bruit, j'ai commencé a toucher un peu a tout mais rien n'y fait... (si vous avez une idee n'hesitez pas!!!

Donc j'ai pour projet de me racheter une imprimante, et j'ai vu qu'une imprimante seule valait environ 50-55 euro et une combinée 70-75 (arreter mooi si je me trompe?), donc j'hesite car j'avais une canon bjc 2000 et un canonscan fb 630p achetés il y a 6 ans donc l'imprimante ne marche plus mais j'ai toujours le scanner un peu lent mais il marche (pour combien de temps encore...)

Je penses prendre un multifonction (pour la place et le prix qui n'est pas beaucoup plus cher) parce que je me dis que si le scan me lache j'urais l'air fin!!! mais je ne suis pas sur, c'est pourquoi je demande votre avis

Pour l'instant j'ai vu la canon PIXMA MP150 à 75 euros qui m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous?

voila si vous connaissez ce modele ou si vous avez d'autres idees de modeles sachant que je ne veux pas imprimer de papier photo et que je serais plutot partisant d'une jet d'encre couleur avec consomables peu cher!!!

merci d'avances de vos reponses et de vos conseils

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Personellement, j'utilise une multifonction de DELL et j'en suis ravi. Par contre, l'achat des cartouches se fait uniquement en ligne, donc un peu génant quand on en a besoin rapidement. Et je trouve chez mes amis, les multifonctions de EPSON et CANON ne sont pas mal du tout. Mais le prix est un peu plus cher. Pour moi, le mieux, est de pouvoir utiliser à fond ce qu'on va acheter. =)

Modifié par lomniom
Posté(e)

Salut à toi,

J'ai une multifonction epson CX3810 qui est pas mal pour le prix (d'un autre côté je l'ai eu gratuite avec un appareil photo) mais un peu lente tout de même mais c'est bien pratique pour faire des photocopies. Sinon pour les imprimantes Canon, j'ai entendu dire qu'entre le premier modèle et celui dans les 150€ il n'y a pas de différence de qualité d'impression.

voilà