Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai graver un dvd avec clone dvd, avant j'ai passer le dvd original avec dvd decrypter.

Lorque j'ai voulu le regarder sur mon lecteur de salon, l'image était nickel mais il n'y a pas de son.

En mettant à fond le volume on entend des bruit parasite et un tout petit peu de son du film, mais vraiement infime. De quoi cela peut il venir?

J'ai déja procéder à d'autres gravure avant sans problème.

Merci

A+

Posté(e)

Salut

Le DVD possède peut être un système de protection anti copie. Clone DVD est capable de contrer de nombreux systèmes de protections il en existe quelque une contre lesquels on ne peut rien faire. :P

Posté(e)

Salut,

Oui , c'est comme pour les jeux video avec la protection "starforce" (la dernier je crois , la 4 :P) pour l'instant je crois qu'il n'existe pas de crack pour sauté cette protection :P .

Donc peut etre que le dvd que tu as gravé est protéger .

Bonne journée

Derrick

Posté(e)

Salut

Le DVD possède peut être un système de protection anti copie. Clone DVD est capable de contrer de nombreux systèmes de protections il en existe quelque une contre lesquels on ne peut rien faire. :P

Rectification : Clone DVD , à l' inverse de son grand frère Clone CD , et tout comme NERO , ne peut copier un DVD possédant un système anti-copie . Il faut utiliser un logiciel tiers anti-copie en tache de fond pour effectuer sa copie de sauvegarde .

• 2 semaines après...
Posté(e)

DVD shrink plante dès le démarrage et n'ouvre même pas le DVD.

De plus avant de le graver avec clone DVD je l'ai passer avec DVD decrypter.

Je l'ai fait souvent sans problème.

y a t'il une nouvelle protection??.

Posté(e)

Dans la mesure où contourner une protection contre la copie est illégale (même pour une copie destinée à l'usage privé), je me vois contraint de fermer ce topic.

Posté(e)

... et de toute façon le problème peut aussi bien venir de la vitesse de gravure, alors faudrait voir à arrêter de parler des logiciels de cracks à tout bout de champ !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...