Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug réparation XP -> Contactez administrateur

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous il m arrive un tres gros probleme

xp pro au depart il m annoncait un message system32 /drivers/pci.sysdswin/system32 ensuite il me disait de remettre le cd xp pro et apuyer sur la lettre r pour pouvoir reparer ce que j ai fait puis la a ma grande surprise il m annonce le message suivant cmi8783/c3dx pci audio device et la il me demande d appeler administrateur pour pouvoir continuer avec le cd .........je suis bloqueeeeeeaidez moi car sur ce disque dur j ai des choses tres importante

merci par avance :P

Posté(e)

Bonjour,

Je crois qu'à votre place, je réinstallerais Windows sur lui-meme.Vous ne perdez rien de vos logiciels ni de vos données et vous réparez votre OS qui semble en avoir besoin.

Pear

Posté(e)

ok je suis d accord avec vous mais il me bloque avec le message cmi8783/c3dx pci audio device

comment faire pour pouvoir passer outre car a ce moment la mon clavier sans fil ne fonctionne plus

quelle galere

merci

Posté(e)

cmi8783/c3dx pci audio device correspond à ta carte son,reinstalle son driver à ton chipset son

et la il me demande d appeler administrateur pour pouvoir continuer avec le cd .......

et t'es administrateur de ce pc ou simplement un compte utilisateur?

Posté(e)

merci a vous comment faire pour pouvoir le reinstaller je viens d essayer de le demarrer sans echec et il me mets le message suivant et la je ne peux rien faire mon clavier sans fil ne fonctionne plus ni ma souris voici le message

l install de win xp ne peut pas s executer en mode sans echec l instal va maintenant redemarrer je veux bien mais mais le clavier ne repond plus je suis vraiment dans la mouizz :P:P

Posté(e)

c'est quoi ton probleme alors??

ton clavier ne repond rien en mode normal??

quelle est le chipset de ta carte mere et chipset son??

clavier avec fil change qlq chose??[10€ un clavier]

Posté(e)

angelique pour te repondre le pc m appartient donc je suis l administrateur

pour l histoire du clavier sans fil il fonctionnait juste avant ce probleme donc je ne vais pas en rachete un non et ma souris j ai beau a mettre une souris filaire elle ne repond pas et la fleche qui est dessinee sur l ecran a grossi par rapport a avant ???