Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme compatibilité vesa ecran lg1915s

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai acheté le lg flatron 1915s il y a plus d'un mois et j'en suis satisfait mais j'ai choisi ce modele car il etait compatible vesa (accrochage mural) et donc apres avoir cherché et trouvé un accrochage mural compatible vesa peu cher, je me suis mis a l'installer, mais je n'ai pas ete bien loin dans l'installation...

En fait a l'arriere de l'ecran il y a bien 4 trous aux normes vesa mais voila la visserie fournie avec mon accrochage mural est bien aux normes vesa aussi mais dans les trous de l'ecran il n'y a pas de pas de vis et donc impossible de visser l'accrochage!!!!

je suis assez degouté et je demande vos conseils: deja je me demande si c'est bien normal puisque cet ecran est bien compatible vesa, peut etre est ce un defaut de fabrication? ou peut etre est normal mais la je ne sais pas comment faire!

doisje contacter le service client lg, connaisez vous ce modele et avez vous essayer de l'accrocher au mur, tous vos avis ou aides sont les bienvenues!

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Alors deja se que tu devrais faire c'est aller au magasin avec ton ecran et tes vis pour le montré le probleme .

Ensuite (se qui arrivera surement) il te diront que sa n'est pas leur probleme donc la il faudrat que tu te renseigne au prés de LG .

Il est possible que soit tes vis soit ton ecran est eu un defaut de fabrication ou tout simplement que les normes non pas était respecter.

Quoi qu'il en soit d'abord magasin et aprés LG

Bonne journée

Derrick