Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comment donner de l'interet a un tel portable en le transformant en telecommande haute performance permettant de diriger winamp, firefox et autres logiciels en plus du partages des donnes entre le tel et l'ordi.

visiter la page qui est sourceforge.net

Modifié par mourkos

Posté(e)

Bah, ça marche sur n'importe quels PC et téléphones avec les softs appropriés, c'est juste que SonyEricsson livre en standard un soft destiné à cet usage dans un téléphone supportant le profil bluetooth "HID"...

Côté PC il suffit d'avoir un soft qui gère ce profil et on peut commander bien plus que Winamp... (remplacer la souris, on peut...)

le site officiel c'est mieux
Ouais, et un lien avec le nom du soft, aussi, accessoirement...

Le jour où le site en question sera fermé ou que l'URL aura changé, ton post sera totalement inutile à quiconque recherchait cette info !

Posté(e)

pourquoi mon lien c'est disney maintenant.... il y a du bidouillage dans l'air../.

Posté(e)

pourquoi mon lien c'est disney maintenant.... il y a du bidouillage dans l'air../.

surement par ce que ton lien ne propose que le logiel dans ca version stable et pas : les sources, les cvs, les versions instable et les anciene versions et les patchs. Ce qui peut interesser pas mal de monde

Voila l'interet de toujours donné LE lien officiel ma premiere réaction quand j'ai vu ton topic c'est de me demandé si cette version etait closed ou open source une petite recherche et j'ai pu m'appercevoir qu'il etait compilable sur ma distrib :P

Posté(e)

Oui mais il y a des moyens un peu plus diplomate d'informer quelqu'un. Parce que transformer ce lien, c'est porter atteinte à ce que je dis. Imagine qu'à la place de Disney ce soit un lien sur un site néonazi raciste. Et ben, Mourkos passerait pour un gros connard de facho, ou je pourrais penser que le fait de m'associer indûment à Disney va à l'encontre de mon combat contre la société capitaliste et que donc cette modification de mes écrits porte atteinte à mon intégrité intellectuelle.

En un mot, je suis très vexé.

Oui mais il y a des moyens un peu plus diplomate d'informer quelqu'un. Parce que transformer ce lien, c'est porter atteinte à ce que je dis. Imagine qu'à la place de Disney ce soit un lien sur un site néonazi raciste. Et ben, Mourkos passerait pour un gros connard de facho, ou je pourrais penser que le fait de m'associer indûment à Disney va à l'encontre de mon combat contre la société capitaliste et que donc cette modification de mes écrits porte atteinte à mon intégrité intellectuelle.

Posté(e) (modifié)

Wouaw ca y est c'est la revolution :P

Oui mais il y a des moyens un peu plus diplomate d'informer quelqu'un.

je crois que nous t'avons expliqué expliqué pourquoi il faut donner le site officiel

Parce que transformer ce lien, c'est porter atteinte à ce que je dis.

Donner un lien qui dirrige sur une unique version pour windows ... euh c'est du mepris pour les os open-sources ? :-P

Tu as toujours la possiblité de réediter ton post (ce que tu as fait)

il y a des hierarchy partout, le moderateur a un droit de regards sur tes ecris je vois vraiment pas pourquoi tu t'emporte

à l'encontre de mon combat contre la société capitaliste

:P euh ton combat contre les ... ton liens envoie sur un site bardé de pub ... no comment ... (enfin ca me fait quand meme bien rigoler)

Il n'y a vraiment pas de quoi. Tu as pensé que ce site apartient a quelqu'un ?

Si quelqu'un colle un autocollant que tu trouve tres moches sur ta voiture ne me dit pas que tu va le laissé pour ne pas porter atteinte à l'intégrité intellectuelle du pauseur d'autocollant

Ce serai dommage que le topic disparaisse par ce que tu t'emporte (tu n'es pas le seul a avoir été repris par ce qu'il n'a pas mentioner le site officiel pour recommander un soft)

Modifié par 256JMAN
Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

tain, tu en as des hobby toi ! :P

Mais alors ? pourquoi as tu acheté un portable Dell ?

Modifié par Gil-Galad