Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis dans le même cas que Gekbest, (Kaspersky et aucune modification particulière),mais en ce qui me concerne, j'ai installé ERUNT qui s'est sûrement substitué au service de restauration. En clair, je ne peux plus faire de restaurations via le service MS, je passe par ERUNT. Mais de toute façon, lorsque j'ai quelque chose de particulier à accomplir, je sauvegarde la totalité du registre avec l'outil de sauvegarde.

@+

Posté(e)

Bonjour

Je suis dans le même cas que Gekbest, (Kaspersky et aucune modification particulière),mais en ce qui me concerne, j'ai installé ERUNT qui s'est sûrement substitué au service de restauration. En clair, je ne peux plus faire de restaurations via le service MS, je passe par ERUNT. Mais de toute façon, lorsque j'ai quelque chose de particulier à accomplir, je sauvegarde la totalité du registre avec l'outil de sauvegarde.

@+

Bonjour,

Comme beaucoup,j'utilise auusi Erunt au lieu de Système_Restore.Il serait plus complet mil pour seul inconvénient de pas être automatique.Avantage ,il est moins gourmand.

Mais ceci ne règle le problème posé pa Gekbest même si c'est une possibilté intéressante

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous dire que rien n'est changé en ce qui concerne mes points de restaurations ils disparaissent toujours.

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous dire que rien n'est changé en ce qui concerne mes points de restaurations ils disparaissent toujours.

Bonjour,

Avez-vous éssayé ceci:

Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage) et se loger en session Administrateur

* Ouvrir l'Explorateur et s'assurer que l'affichage des fichiers et dossiers cachés est activé.

* Dans le dossier Windows\inf, cliquer du bouton droit sur le fichier sr.inf

* Cliquer sur Installer. Le CD de Windows XP peut être requis.

* Redémarrer l'ordinateur en mode normal

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire la modif. le point d'hier a disparu mais je vais voir d'ici un ou deux jours. Si non je vais peut être essayer, (je ne sais pas trop si ce que je vais écrire est interdit sur le forum mais je vais resté discret et si un modérateur regarde ce message qu'il me dise si je suis politiquement respectueux), il s'agit de *******LSD mais sous ma licence. J'ai oublié de vous dire que j'ai un autre pc, à la maison, qui fonctionne avec une version similaire xp pro sp2 et là j'ai les points de restauration depuis fin octobre 2005.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire la modif. le point d'hier a disparu mais je vais voir d'ici un ou deux jours. Si non je vais peut être essayer, (je ne sais pas trop si ce que je vais écrire est interdit sur le forum mais je vais resté discret et si un modérateur regarde ce message qu'il me dise si je suis politiquement respectueux), il s'agit de *******LSD mais sous ma licence. J'ai oublié de vous dire que j'ai un autre pc, à la maison, qui fonctionne avec une version similaire xp pro sp2 et là j'ai les points de restauration depuis fin octobre 2005.

La solution que vous évoquez si discrètement n'est pas une.

Si vous souhaitez une version allégée , faites le vous-même avec Nlite(gratis)ou Xplite(Payant),

Sinon, réinstallez Windows sur lui-même pour en retrouver toutes les fonctionnnalités sans rien perdre de vos données et logiciels.Vous aurez seulement à réinstaller les pilotes non génériques.

Pear

Invité depassageici
Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce même problème à une époque sous windows xp familial, le problème a disparu après avoir désinstallé real player one...

Après cela, je ne l'ai plus réinstallé, et je n'ai plus jamais eu ce problème!!!

Sans doute un bug au niveau de real player.

@ +

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que je viens de trouver la solution.

Il faut désactiver, dans Kaspersky pro, l'utilisation de la technologie "iStreams".

Merci à tous.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé d'où venaient mes problèmes. C'est Kaspersky pro en fait il faut décocher "technologie Istream"

et là ça tient bon.

Merci à tous.