Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Msconfig Win.ini

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Diana,

merci de cette précision ! Bon je vais décocher tout ça alors !

Mais tu peux laisser tel quel sans te préoccuper de c section, deplus si tu fait marcher un soft qui date un peu, il ne marchera plus apres si tu décoches au hazard. Deplus plus c lier a la base de registre de Xp donc vo mieux laisser tel quel.

Modifié par Diana

• Modérateurs
Posté(e)

Ok, je te remercie, j'ai bien compris et je ne touche donc à rien ! :P

Merci Diana, bonne soirée :P

Posté(e)

Bonjour Pear,

J'ai édité le premier post pour mettre une image plus grande. Il t'a bien semblé deviner en effet :P . Je me permets de tutoyer, et peux vouvoyer si cela pose un problème. Je ne suis pas à l'aise avec la base de registre, si ce ne sont que des clés à nettoyer, peux tu me guider ?

Bonjour,

Le régistre, il ne faut pas en faire une montagne.Si vous avez un doute,créer un dossier où sauvegarder, avant ,les clés que vous envisagez de supprimer ou modifier.

Le plus simple ,me semble-t-il est d'utiliser Starter(sur ce site).Vous pourrez désactiver ou supprimer les Run inutiles.

Cependant,un nettoyage à la main du régistre peut être utile, même après un cleaner.

Pour cela, rechercher dans le régistre toutes les occurences des softs inutlisés,soit par leur nom, soit par le nom de la société conceptrice(p.ex Norton puis Symantec).

Ensuite un autre coup de cleaner.

Pear

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Il a l'air très simple d'emploi.

Modifié par Gof