Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme matériel sur Portabole Toshiba Satellite M30

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai un soucis depuis peu de temps. A l'ouverture de la session on a 2 sessions Pierre et Alexandre, j'ai la surbrillance qui passe systematiquement à Alexandre, il m'est impossible de sélectionner Pierre. Quand j'ouvre la session Alexandre et que je sélectionne le menu démarrer la subrillance (bleue) n'arrête pas de défiler tout le long du menu déroulant sans pourvoir sélectionner une option??

La carte graphique :

#Fabricant : NVIDIA®

# modèle : GeForce FX Go5200

# mémoire vidéo : 64 Mo

# type mémoire : DDR Video RAM

# type de bus : 128 bit

# fréquence d`horloge du bus : 200 MHz

Carte mère : Intel® Centrino

J'ai retiré la batterie et redémarré, ca à fonctionner pendant un bon moment. Mais le problème est réapparu.

j'ai formaté puis réinstaller XP et tous les drivers. Rien n'y fait.

Auriez vous une idée, je penche pour un probleme matériel, soit un faux contact ou autre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end.

@+

Zabor

-------------------------

Posté(e)

Salut,

Je pense que ces un probleme materiel donc regarde si tu peux faire jouer la garantis car temps que tu es sous garantis ne joue pas trop avec des petites manipulations :P

Bonne journée

Derrick

Posté(e)

Salut,

Je pense que ces un probleme materiel donc regarde si tu peux faire jouer la garantis car temps que tu es sous garantis ne joue pas trop avec des petites manipulations :P

Bonne journée

Derrick

Salut Inspecteur Derrick,

Merci pour ta réponse, je pense comme toi, et malheureusement le portable n'est plus sous garantie.

Je vais voir et procéder par élimination.

Bon week end à toi!

Zabor