Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas d'entree video

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

Voila mon probleme lorsque j'allume mon pc l'ecran indique:" mises en garde" "pas d'entrée vidéo"

Quand j appui sur "reset" il demarre enfin.

Mais maintenant plus rien meme en appuyant sur reset il ne demarre plus du tout.

Merci pour votre aide :P

Posté(e)

Voila mon probleme lorsque j'allume mon pc l'ecran indique:" mises en garde" "pas d'entrée vidéo"

Mais maintenant plus rien meme en appuyant sur reset il ne demarre plus du tout.

L' écran est bien raccordé ? Il fonctionne sur un autre PC ? Un autre écran fonctionne t-il sur le PC incriminé ?

Posté(e)

L' écran est bien raccordé ? Il fonctionne sur un autre PC ? Un autre écran fonctionne t-il sur le PC incriminé ?

Bonjour,

Oui l ecran est bien branché et fonctionne puisque quand je reset au demarrage le pc fonctionne correctement , c est juste que ca m embettes de faire un reset a chaque demarrage

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le même problême quand j'éteins mon alim après avoir éteint mon PC.

En revanche, si je ne coupe pas l'alim, l'écran démarre nickel.

Posté(e)

Quelle sont les marques et modèles de ta carte mère et carte vidéo ?

j'ai eu un problème similaire avec une carte mère Asrock avec vidéo intégrée... j'ai finalement dû la changer :-P

Posté(e)

Quelle sont les marques et modèles de ta carte mère et carte vidéo ?

j'ai eu un problème similaire avec une carte mère Asrock avec vidéo intégrée... j'ai finalement dû la changer :P

je ne sais pas les marques de ma carte mere et carte video

je rappel que lorsque je fait une "reset" apres avoir allume mon pc et aprés que mon ecran indique "no signal" l'ecran s allume et fonctionne correctement

J'ai une alim separe pour mon ecran et quand j'eteins mon pc l'ecran reste alimenté

merci

Posté(e)

Tu peux accéder à windows ou non ? Si tu peux, essaie d'obtenir des infos là-dessus avec everesthome sur http://www.lavalys.com

Bonjour

Voila ma carte mere est : MSI K8TM ILSR (MS6741)

ma carte video: NVIDIA Geforce FX5700LE

J'ai mis a jour mon pilote de carte video mais rien ne change toujours le meme probleme obligé de faire un "reset" pour avoir l affichage au demarrage du PC

Merci et a bientot

Posté(e)

Essaie de faire une mise à jour du bios de ta carte mère si tu n'as pas la dernière version, et regarde dans le setup (tape Suppr au démarrage) je ne sais plus dans quel menu, mais tu dois trouver un paramètre du type "Boot video from" avec le choix entre PCI et AGP, essaie de changer ce paramètre et tiens nous au courant.