Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j' ai ce problème depuis quelques pas grave mais enervant

quand on charge ou télécharge un programme il est parfois demandé de redemarrer l'ordinateur automatiquement de façon que les dit programme soit installé

j'ai regardé dans affichage la case est cocher dans redemarrez pour insaller

une case "redémarrez automatiquement" est coché aussi

je ne sait que faire

voici ce qui ce passe quand la quuestion est demandé de redemarrer je repond donc oui

ensuite l'ordinateur s' eteind normalement (exactement comme si je l' avais fait manuelement enregistrement> deconnection windoow puis extinction)

ensuite il ce remet en route la marque de mon ordinateur s'affiche (compaq) puis XP et ensuite l' écran s'asombri(l'ecran n'est pas noir)il me semble que la sequence suivante est l'apparition du pointeur de la souris

donc a ce moment la plus rien ne ce passe

il faut eventuellement que je provoque l'arrêt de l'ordinateur et je le rallume manuellement normalement

parfois un menu apparait celui qui peut etre demandé par les touche F5 ou F8

ou l'ecran disant votre ordinateur n' a pas ete arreté normalement et il verifi tous les fichier ensiuite le démarrage fait normalement

donc actuellement quand il est demandé de redémarré je repnd non et la j'arrete mon ordinateur a partir de la barre démarrér et je le rallume ensuite

ces dreniers temps sur mon ordinateur portable compaq presario 1200 12xl 408/A

j'ai changé le lecteur de cd et le DD je pensais qu'aprés cela ce défaut n'apparaitrait plus nouveau système

XP pro avant j'avais XP familial

est ce qu' il est possible que quelques chose soit resté enregistré dans la carte mere

donc si vous avez une idée pour solutionner mon probleme

mon niveau est debutant en programation

A+ cordialement

Posté(e)

re bonjour

lors que ce problème c'est produit j' ai tenté un e restauration système, fait aussi une verification systéme,

ainsi essayé avec mon cd XP une réparation dans le cas ou j'aurais eu un fichier manquant (ou disparu suite à une manip) ou déterioré

A+ cordialement

Posté(e)

bonjour

apparamement ce problème doit être une première

car il semble qu' il n'y ai pas de solutionhier dimanche il est resté en attente de redémarrage duré

du repas de midi sans succès j'ai du provoquer son arrêt et redémarrer ensuite

j'espère que quelqu' un pourra m'aider

A+ cordialement