Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici le message que j'ai lors de l'exécution du fichier : Restart-Time.vbs

"aucun prg n'est associé à ce fichier..." Créez une assoc. dans Option des dossiers -> Panneau de config."

Le problème est que l'extension vbs est déja associée... Je ne vois pas bien comment faire. Merci de votre aide. :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Vérifie bien qu'il n'y ai pas un espace de trop qui ce soit insidieusement introduit lors du copié-collé...

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Bonjour,

Si tu utilises XP-antispy, il y a la ligne "Désactiver Windows Scripting Host" dans la rubrique "Paramètres divers", si la case est cochée, les extensions *.vbs ne fonctionneront pas...

Antivir PE Classic, c'est la version 7, bloque lui aussi les *.vbs...Sûrement que d'autres antivirus agissent de même...

Déconnecte physiquement ton modem ou ton modem-routeur (pour ne pas qu'il se connecte automatiquement au redémarrage...), désactive le résident de ton antivirus et essaie à nouveau.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour !

J'ai compris ton blème et je vais essayer de t'aider car moi je suis ailleurs et on essai de m'aider alors je fais pareille ! :P

Va ici http://blue-hardware.zebulon.fr/ tu trouveras plein de bonnes choses et entre autre l'astuce de ce que t'as dis ! Par contre il ont aussi ce fichier tout près en téléchargement (c'est mieux !) de + ils disent qu'il faut mettre le fichier sur le bureau !!! C'est peut-etre ca ton blème ?

Bon courage et a +