Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est le bidule qui est défaillant. Réintalle le bidule et ça marchera mieux.

Sinon, si tu peux te passer du bidule, tu devrais peut-être l'enlever du démarrage ?

Posté(e)
Vous voulez peut-être le message exact ?
Ca ne serait pas une mauvaise idée, en effet.

Au passage, quelle version de tclock utilises-tu ?

Parce que pour XP il est préférable d'utiliser TClock Light (et pas le vieux truc tout moisi - une version de juin 2000 ! - que l'on trouve encore sur téléch*rger.com)

Posté(e)

Y'a bien des sources, mais impossible de savoir d'où sort cette valeur 6 ...

http;//elearning-phys.uni-sofia.bg/.../tclocklight-040702-3/source/exe/wndproc.c

Sinon, tu peux éventuellement essayer de compiler des versions plus récentes dont tu trouveras les sources sur le blog de tclock... Ou essayer des versions de TClockLight plus anciennes (ou plus explicites sur les messages d'erreur !)

Posté(e)

Hum...

Quelles fonctionnalités de TClock utilises-tu ? Parce que si je me souviens bien, il y a tellement de choses dedans qu'on a vite fait de laisser trainer une option qu'on n'utilise pas et qui pose problème... Par exemple, le changement de l'image du menu Démarrer peut déconner et te générer ce message, alors que toutes les autres fonctions de tclock sont opérationnelles....

Malheureusement je ne sais pas à quoi correspond le code "6" pour ce message-là :-/

Posté(e)

je n'utilise aucune fonctionnalité de TClock... ni même la fonction pour le menu démarrer, j'ai juste changer la police, et la couleur ainsi que les paramètr'es d'affichage pour la date...

Mais vous pensez que le problème peut venir de la ??

Posté(e)
j'ai juste changer la police, et la couleur ainsi que les paramètr'es d'affichage pour la date..
Est-ce que tu as vérifié que tout le reste était désactivé ?

Il doit y avoir une blague quelque part (le module NTP qui déconne, la partie en charge de la modification du bouton démarrer, la mise en transparence de la barre des taches, etc.) ...