Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Merci de prendre ma défense Sofy

C'est pas que j'aime spécialement l'effet rendu en tant qu'Avatar mais c'est ce qui rapproche le plus de mon identité

Ah , non !! J'aurais pû mettre un élément du port qui permet d'ammarrer les bâteaux !! :P

Là vais me faire taper dessus , mais je plaisante...

Vu que ça à l'air de perturber pas mal de monde je le virerai dès que j'aurai trouvé autre chose à ma convenance (reflètant un trait de caractère )

A ce sujet à t-on le droit d'utiliser une image repompée sur la toile ?

Posté(e)

je crois que c'est ce que font 99,99 % des gens :P

Posté(e)

Ca y'est lolokiss a changé son avatar!!

Et bien il est sympa celui là!! et en plus on voit ce que c'est! au moins on va pas passer 4 jours à se creuser la tête pour rien!!!

Bravo lolokiss!!

Posté(e)

Ca y'est lolokiss a changé son avatar!!

Et bien il est sympa celui là!! et en plus on voit ce que c'est! au moins on va pas passer 4 jours à se creuser la tête pour rien!!!

Bravo lolokiss!!

Bonjour ma belle

Content qu'il te plaise et pour INFO j'ai gardé la base d'idée du précèdent en y rajoutant une couche :

LA TETE DANS LES ETOILES mais P..... qu'on y est bien :P !!

Posté(e)

Aaaaaaaaalbator.......... non je vais pas me la jouer Eric charden mais le coeur y est

Posté(e)

Allé fais nous une petite corrégaphie Flo pendant que lolokiss a la tête dans les étoiles!!

Posté(e)

Allé fais nous une petite corrégaphie Flo pendant que lolokiss a la tête dans les étoiles!!

A priori ça rappelle des souvenirs à l'ami Florent tout ça !!

Un rebel voyageant à travers les étoiles ; c'était le temps où l'on croyait encore que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !! :P

Posté(e)

depuis ils exterminent les canards à grands coups de virus :P