Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non Poussi, un nez de cochon, ce n'est pas vraiment exessif, quand on pense que c'est pour la santé, mais même autrement....

D'ailleurs j'ai entendu au info ce matin qu'il on retrouvé un cygne mort (suspect) en normandie... serait-ce la grippe aviaire? des examens sont en cours.

Affaire à suivre...

Posté(e)

D'ailleurs j'ai entendu au info ce matin qu'il on retrouvé un cygne mort (suspect)

Affaire à suivre...

C'est mauvais signe :P

Quelqun a vu florent ces temps ci? :P

Posté(e) (modifié)

Moi c'est hier que je l'ai vu pour la dernière fois. Le post de sofy à été posté aujourd'hui alors c'est VRAIMENT mauvais signe!

Ouin ouin le padawan

Edit: Oh et puis zut qu'est-ce qu'on en a faire finalement? On a d'autres des modos!

Meuh j'rigole :P:-P:-(:P :P :P:-P

Modifié par Nico le 118218-man
Posté(e)

vous êtes super méchants avec mon cher Flo!!

En plus je parle sérieusement (pour une fois!) et personne ne relève alors que c'est un sujet important, sérieux et grave.

D'ailleurs ce n'est pas 1 cygne qu'ils ont retrouvé mais deux, n normandie.

Si ça se trouve dans pas longtemps on ne pourra plus bouffer aucune volailles...

Alors sachant qu'il ne faut pas trop manger de poissons car la mer est polluée... Ni les légumes à causes des OGM et autres... De boeuf avec la vache folle...

On mange quoi? On se nourrit d'alcool? Mon Lolo est dans la m...e, il boit pas!

je rigole un peu mais c'est pas drôle.

Mais le problème c'est, Qu'est ce qu'on peut faire??

Posté(e)

Je viens de me connecter sur MSN Explorer et devinez ce que je vois? Un doc sur la grippe aviaire : "La grippe aviaire aux portes de la France" !!! :-(:P:-P:P:-P

Avis à tous: ça commence à devenir grave, alors restez chez vous devant votre ordi toujours sur Zeb! :P

Ouin ouin le padawan :P

Posté(e)

je vais te dire je préfèrerais rester chez moi.... dans mon lit plutôt qu'au boulot! En plus je suis malade... Surement la grippe, mais pas aviaire!

Non je pense que c'est plus une angine ou simplement un gros rhum!

En tout cas ce soir dodo à 21h! enfin on va essayer!

Posté(e) (modifié)

encore malade ma pov' Sofy :P ?

t'a pas de chance.

sinon pas de panique concernant la grippe aviaire.

Oui elle va arrivée en France c'est inévitable.

mais ce virus n'est pas transmissible d'homme à homme pour l'instant.

Seules des personnes en contact très étroit avec des volailles l'ont attrapé et c'est loin d'être mortel à tout les coups.

Seulement une "petite" dizaine de morts dans le monde entier pour l'instant. sachant que c'était dans des pays très peuplé (chine, etc...) qui vivent avec les volailles près de chez eux voir chez eux et que l'accès aux soins n'est pas optimal.

de plus, le virus aviaire est un virus qui se propage par air uniquement (poussiere de plumes, fiantes, etc....).

On peut donc manger des volailles et des oeufs sans aucun probleme , d'autant plus que le virus est thermosensibe et ne supporte pas la cuisson.

la vache folle ? même chose. qui est capable de me donner le nombre de mort ou de gens maldes provoqués par la vache folle ? réponse : maximum 5 personnes en Grande bretagne , le pays le plus touché par la maladie.....alors....

........alors mangez ce que vous voulez.

et non ne prenez pas le prétexte de la maladie pour vous mettre à picoler ...bande de sacripant :P

Modifié par poussifeu
Posté(e)

oui donc en gros vive le mac Do!!!! mais tu sais ça ne m'empêche pas de manger, j'adore le poulet et la viande, je ne pourrais jamais être végétarienne!! Et puis il reste les fruits de mers, genre noix de St Jacques...

Mais ne t'inquiètes pas, c'est juste un bon gros rhum, ça va passer. C'est vrai que j'arrêtes pas d'être malade (3 fois depuis le 1er janvier! c'est fou!) mais je vais faire un gros dodo ce soir avec mon chéri pour me tenir bien chaud et demain, à coup sûr, je suis guérie!!

Posté(e)

....c'est juste un bon gros rhum,...

alcoolique! :P:P

Posté(e)

L'alcool c'est nuuuuuuuuuuuuuuul!

La clope c'est nuuuuuuuuuuuuuuul!

La graisse c'est pas nul mais c'est moyen (il en faut un peu mais pas trop :P)

Ouin ouin le padawan