Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

d'acc!!! mais tu as 11ans!!!!

on en reparle dans 10ans, même avant!!

Et je suis pas alcoolique!!!

Posté(e)

Que tu sois pas alcoolique tant mieux, mais je préfère ne boire d'alcool que dans les grandes occasions (anniversaires par exemple) et ne fumer que des cigarettes en chocolat (remplacer le tabac par du chocolat en poudre :P:-P:-( )

Ouin ouin le padawan

Bon et si on revenait à la grippe aviaire???

Ouin ouin le padawan :P

Posté(e)

comment ça tu bois dans certaines occasions??? Mais tu es trop jeune pour boire! et tes parents te laissent faire??

Mais moi aussi à ton âge je disais que la clope c'était nul et l'alcool aussi! Mais tu vois maintenant! Snif!!

Garde cet état d'esprit le plus longtemps possible...

Quand à la grippe aviaire, je vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter d'autres sauf, ne mangez pas de poulet cru!!

Attention Pouusi et Flo, allez vous planquer!!!!

Posté(e)

ALERRRRRRRRRRRRRRRTE!!! Je viens de regarder le journal télévisé et LES 2 CYGNES MORTS ETAIENT ATTEINTS DE LA GRIPPE AVIAIRE!!!!!!!

TOUS AU ABRIS!!!

Ouin ouin le padawan complètement paniqué par la grippe aviaire

Posté(e) (modifié)

allé arrêtes de paniquer! tu te souviens de se qu'à dis Poussi?

sinon pas de panique concernant la grippe aviaire.

Oui elle va arrivée en France c'est inévitable.

mais ce virus n'est pas transmissible d'homme à homme pour l'instant.

Seules des personnes en contact très étroit avec des volailles l'ont attrapé et c'est loin d'être mortel à tout les coups.

Seulement une "petite" dizaine de morts dans le monde entier pour l'instant. sachant que c'était dans des pays très peuplé (chine, etc...) qui vivent avec les volailles près de chez eux voir chez eux et que l'accès aux soins n'est pas optimal.

de plus, le virus aviaire est un virus qui se propage par air uniquement (poussiere de plumes, fiantes, etc....).

On peut donc manger des volailles et des oeufs sans aucun probleme , d'autant plus que le virus est thermosensibe et ne supporte pas la cuisson.

alors?

Modifié par sofy
Posté(e)

pffffffffffffffffffffffffffffffff c'était couru .

:P

que dire sinon pauvres betes! :P

.....bon ben moi je me mets aux sushi ! :-P

Posté(e)

t'as bien raison!!

et moi aux coquilles St Jacques!!

Posté(e)

....avec des poireaux ? :P

Posté(e)

bah oui!! et de la crème fraîche (allégée, faut penser à la ligne!) et un peu de riz!

Hummm trop bon!!

Bah oui oublions un peu le Mac Do, ça coûte cher et c'est beaucoup moins bon que les bons petits plats préparé avec amour....

Oulà je me lache moi!!!! c'est l'effet St Valentin!!!

Posté(e)

de plus, le virus aviaire est un virus qui se propage par air uniquement (poussiere de plumes, fiantes, etc....).

C'est le virus avi(on) air?

On peu le choper en prenant l'avion

Surtout sur AIR ASIA

Quand ya des fiantes dans l'atmosphere

Conseille du jour: evitez les plumes :-(

le virus est thermosensibe et ne supporte pas la cuisson.

Comment tu fait pour faire cuire un virus ?

Faut des toute petites casseroles :P

et non ne prenez pas le prétexte de la maladie pour vous mettre à picoler ...bande de sacripant :P

Pas besoins de pretextes :P:P:-P