Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Posté(e) (modifié)
le virus est thermosensibe et ne supporte pas la cuisson.

Cela signifie qu'il est degrader (=détruit) lorsqu'il est soumis à la chaleur. Conséquences : tu peux bouffer une escalope à la crème (légère :P) venant d'une volailles atteint du virus sans pour autant le choper. Je dirai même que le virus à l'air libre ne tient pas 5 min, il a besoin d'un corps hote pour survivre...

Donc boycotter pas les volailles sous prétextes qu'un virus traine dessus, car mis à part foutre au chomage l'éleveur, vous ne serez pas plus proteger...

Bonne soirée :P:-P

Birkoff

Modifié par S.Birkoff
  • Modérateurs
Posté(e)
:-P Salut, moi ce qui m'inquiète beaucoup...c'est cet oiseau là qui est là depuis le départ et qui est peut-être malade...?avatartransparent1uq9yl.gif :-(:P:P
Posté(e)

. Je dirai même que le virus à l'air libre ne tient pas 5 min

Yen a des , comme

Florent qui utilisent un masque a gaz :P

(le cannard etait toujors vivant)

:-( Salut, moi ce qui m'inquiète beaucoup...c'est cet oiseau là qui est là depuis le départ et qui est peut-être malade...?avatartransparent1uq9yl.gif :P:P:-P

:P

lui c'est la vache folle

pas grave

passé de mode :-P

Posté(e)

et dis ta vu ta tronche toi ! :-P

av-163273.jpg

t'as pas l'air en super forme non plus , j'te signale.

non non t'enerves pas :P:P:-P

calimerocolere0vz.jpg

:P:P:-P:-(

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

:P:P:-P

calimerocolere0vz2bg.jpgJe vais le garder sous la main celui-là, pour l'avatar des mauvais jours... :-(

Modifié par Gof
  • Modérateurs
Posté(e)

"Le H5N1" est sans doute en france. Un canard mort retrouvé dans l'Ain est très probablement porteur du virus. (ministère de l'agriculture)"

Quelqu'un a vu Florent aujourd'hui... :P

Posté(e)

c'est pas probablement maintenant c'est H5N1 est là .

planquez vous les poulet ! :P

floooooooooooreeent où es-tu ? :P