Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , je lance un appel aux utilisateurs de cpu-z. quand je lance le "latency.exe" il detecte : 3 cache level detected , level 3,size128 kb ,latency 100 cycles. qu'est ce que ce level 3 ? 100 cycles c'est plutot long non?, ma config est win xp pack 2 carte mere sony Q project celeron 266 mgh et je viens de rajouter une barrete 512 ram ce qui fait 1024 de ram merci de votre aide .

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

266 MHz ? c'est peu... A mon avis c'est plutot 2667 MHz

Sinon c'est probablement un bug de logiciel (le cache L3 n'est valable normalement que sur les Xeons et P4EE)

Modifié par †misha†
Posté(e)

Bonjour à toi !

 

Exacte !

Ce qu'il a dit est valable avec certaines CM qui l'inclu !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...