Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a ts !

je voudrai pouvoir empecher l'enregistrement des modifications du bureau. C'est à dire que si quelqu'un modifie mon arriere-plan, ma couleur de menu ou autre plaisanterie, je voudrai qu'aprés le redemarrage toutes ces modif soient annulées !

comment faire ?

merci

Posté(e) (modifié)

salut ,

si tu as xp pro , tu peux utiliser gpedit.msc par démarrer/éxécuter

ensuite tu cherche bureau et à droite ne pas enregistrer ...............

tu cliques deux fois dessus et tu selectionnes activé

attention aux modifs que tu appliques ,souviens toi de ce que tu modifies pour pouvoir revenir en arrière.

image26to.th.jpg

si tu as xp home :

1. Menu Démarrer, Exécuter, tapez regedit, rechercher la clé ci-dessous

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer

2. Créez une nouvelle clé du type DWORD portant le nom de NoSaveSetting

3. Donnez lui la valeur 1

Modifié par neos
Posté(e)

merci mon brave !

maintenant ce qui aurait ete bien c'est de voir ce qui a ete modifier ds la base de registre pour pouvoir faire un fichier reg qui inverse "la vapeur" sans passer par la console ! Plus précisément il y a t-il un (des) log(s) gratuit(s) qui permet(tent) de comparer 2 fichiers REG ? si oui le(s)quel(s) ?

merci