Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut angus82

Le rapport L2mfix est il complêt? Peut tu poster un nouveau rapport en mode normal avec Hijackthis , que l'on voit si L2M est encore présent?

Tu as Bitdefender + Norton sur le pc , il faut en désinstaller un :P

Posté(e)

slt

voila mon nouveau rapport hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 22:12:30, on 12/02/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe

C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe

C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security 12\pccguide.exe

C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe

C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe

C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe

C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\PcCtlCom.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\Tmntsrv.exe

C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\tmproxy.exe

C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\TmPfw.exe

C:\Program Files\eMule\emule.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.football365.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon

O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe

O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe

O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security 12\pccguide.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LiveMonitor] C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe

O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe

O4 - Global Startup: CoreCenter.lnk = C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B226FE9A1} (ewidoOnlineScan Control) - http://download.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1137701964671

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe

O23 - Service: Trend Micro Central Control Component (PcCtlCom) - Trend Micro Incorporated. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\PcCtlCom.exe

O23 - Service: Trend Micro Real-time Service (Tmntsrv) - Trend Micro Incorporated. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\Tmntsrv.exe

O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (TmPfw) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\TmPfw.exe

O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\tmproxy.exe

Posté(e)

salut angus82

C'est un peu l'embrouille là... :P Sur mon précédent message je te disait ca=>

Le rapport L2mfix est il complêt? Peut tu poster un nouveau rapport en mode normal avec Hijackthis , que l'on voit si L2M est encore présent?

Tu as Bitdefender + Norton sur le pc , il faut en désinstaller un

Je parlais du second pc pour lequel tu demandais une analyse,celui qui a Windows 2000 =>

Scan saved at 16:43:09, on 09/02/2006

Platform: Windows 2000 (WinNT 5.00.2195)

MSIE: Internet Explorer v5.51 SP2 (5.51.4807.2300)

Celui ci est tres infecté, je te demandais de passer L2Mfix option 2 sur ce pc, et non pas sur le premier (ou il y

a Windows xp!!)

En gros, j'ai l'impression que tu as posté le rapport de L2Mfix option 1 sur le pc sous win2000, et l'option 2 sur le pc sous Windows xp :P Je me trompe??

Pour finir, je voudrais que tu passes cet utilitaire => L2mfix option 2 sur le pc sous windows 2000:

Ferme toutes les applications en cours, car cette étape nécessite un redémarrage.

Du dossier l2mfix situé sur ton Bureau, double-clique l2mfix.bat et choisis l'option #2 pour Run Fix en tapant 2 et ensuite "Entrée". Les icônes du Bureau vont disparaître (tout à fait normal). L2mfix poursuivra le scan et lorsque terminé, il sera prêt à redémarrer le PC. Appuie sur n'importe quelle touche pour redémarrer. Après le redémarrage, un fichier texte devrait apparaître. Copie/colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse, et poste un nouveau rapport HijackThis! également.

IMPORTANT: NE PAS lancer d'autres fichiers situés dans le dossier "l2mfix" sans l'avis d'un conseiller ! Ne pas lancer cet outil en mode Sans Échec !!

**Si le fichier texte (rapport) n'apparaît pas au redémarrage, double-clique sur le fichier texte ("log.txt") situé dans le dossier "l2mfix".

Ensuite tu postes le rapport + un nouveau rapport hijackthis .Si je n'ai pas été clair,dis moi :-P

Posté(e)

Charly à l'oeil vif !!!

Rapport de l'option #1 :

C:\WINNT\SYSTEM32\

Ça...^^^^, c'est Windows 2000

Rapport de l'option #2 :

C:\WINDOWS\system32

Ça...^^^^, c'est Windows XP

:P

Posté(e)

slt charles

excuse moi c est de ma faute car je t ai poste par eereur le rapport 12lmix du pc de mon pot qui est sur windows 2000 alors que le dernier rapport hijackthis present sur cette page est le mien apres toutesles manip que j ai realise

pour ce qui du rapport du pot qui est sous windows 2000,je n ai pas reussi a lui faire executer le rapport 12mfix option 2(au telephone),il me dit qu il a un message d'erreur de peripherique?

si j arrive a lui faire faire je le posterai ds un autre post nouveau

merci d avance et bravo pour votre super boulot