Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis qq temps le PC ne s'arrêtait, de temps à autres , qu'avec le bouton de l'unité centrale .Maintenant c'est systématique , et ne redémarre même plus seul lorque le système le demande après une mise à jour ! A tout hasard j'ai fait un gros nettoyage ( ad-aware , spybot ,JV16 ? analyse AV ) sans améliorations

Que peut-il se passer ? avec windowsME

merci pous les suggestions

Posté(e)

bonjour regis56

hier soir j'ai fait la màj de Direct X de 7 passé à 9 . j'ai refait un nettoyage qq temps après et

l'AV firewall antispy sécuritoo m'a bloqué 6 objets critiques et 3 malwares

(3 inboud malware probe) .L'arrêt suivant s'est fait normalement . Prb résolu ?

Je ne l'ai jamais fait , mais je vais voir pour envoyer un rapport

A+

Posté(e)

Bonjour gilbert62 !

tiens nous au courant !

a plus !

Salut regis56

ben...fausse joie !

dans l'ordre : le bureau s'efface - l'écran devient noir (ceci en 10-15 s)- la souris optique avec fil reste allumée - la tour reste allumée ventilo actif (même après 10 min) - j'ai lu que tant que windows est fermé, il n'y a pas de prb pour le matériel . Sauf que scandisk au redémarrage.... à moins de le désactiver? Malgré plusieurs recherches je ne vois pas d'explications pour ME . A part ça tout le reste fonctionne au poil . La pile de la carte mère a 5½ ans , peut-elle être fautive?, l'horloge fonctionne très bien

Après reflexion ,je me souviens avoir fait une analyse hijackthis il y a 3 ans env. A l'époque c'était du gâteau à envoyer .Maintenant c'est devenu plutot fastidieux et avant d'en arriver là j'aimerai essayer d'autres solutions

A+

Posté(e)

Bonjour gilbert62 !

Si tu rencontre de gros probleme essaye le mode sans échec et fait une restauration systeme on sait jamais

parfois sa marche !

Et des que tu a stabiliser ton systeme suis la procédure !

Si tu trouve ca trop fastidieux ou trop difficile essaye des scan en lignes voir ici :

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/

http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html

Bon courage a plus !