Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recuperer contenu corbeille vidée ?


fabianos

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de faire une grosse connerie:

j'ai virer plusieurs films en même temps, resultat comme il y en avait 16Go, la corbeille n'a pas tout garder. Je n'ai pu en restaurer que 3Go.

Y a t'il un moyen de les recuperer ?

J'ai fait une restauration mais ils n'ont pas réapparu.

Je suis degouté

Merci si quelqu'un à un tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de faire une grosse connerie:

j'ai virer plusieurs films en même temps, resultat comme il y en avait 16Go, la corbeille n'a pas tout garder. Je n'ai pu en restaurer que 3Go.

Y a t'il un moyen de les recuperer ?

J'ai fait une restauration mais ils n'ont pas réapparu.

Je suis degouté

Merci si quelqu'un à un tuyau

il y a un logiciel pour recuperer les fichier effacer mais je ne sais plus comment il s apel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le même (Restoration indiqué par Médicus 33) , en Français avec quelques autres dans la partie Comparaison-sauvegarde de cette page de Gratilog (après le milieu de la page).

Conseil: utiliser le moins possible le PC pour garder des chances de ne pas abîmer les fichiers récupérables.

De la lecture avec d' excellentes indications sur le sujet: Récupérer un fichier effacé : petits trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de faire une grosse connerie:

j'ai virer plusieurs films en même temps, resultat comme il y en avait 16Go, la corbeille n'a pas tout garder. Je n'ai pu en restaurer que 3Go.

Y a t'il un moyen de les recuperer ?

J'ai fait une restauration mais ils n'ont pas réapparu.

Je suis degouté

Merci si quelqu'un à un tuyau

 

Un piti logiciel gratos comme "pci_filerecovery.exe" devrait pouvoir t'aider.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un piti logiciel gratos comme "pci_filerecovery.exe" devrait pouvoir t'aider.

 

++

 

Bonjour zenyo,

 

"pci_filerecovery.exe"...J'ai beau cliquer comme un malade sur pci_filerecovery.exe dans ton post, mais rien ne se passe :P

 

Envoie nous plutôt le lien qui nous permettrait de télécharger pci_filerecovery.exe :P

 

Voilà ce que zenyo voulait nous faire partager :

 

C'est disponible sur Zebulon.fr...

 

 

DESCRIPTION DE PC INSPECTOR FILE RECOVERY

Ce logiciel permet de récupérer vos données perdues suite à divers évènements comme un plantage, une coupure de courant, un formatage ou tout simplement une fausse manipulation. Les systèmes de fichiers reconnus sont FAT 12/16/32 et NTFS. Le programme détectera automatiquement vos lecteurs même si le boot ou la FAT est endommagée (sauf pour du NTFS). De nombreux format de fichiers pourront être récupérés facilement (ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, EXE, GIF, HLP, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV, XLS, ZIP). Pensez à sauvegarder les fichiers reconstitués sur un autre disque que celui où sont présent les fichiers endommagés afin de ne pas écraser les données perdues que vous tentez de restaurer ; PC INSPECTOR File Recovery prend d'ailleurs en charge les lecteurs de votre réseau dans ce but précis. A noter que le temps de reconstitution d'un fichier peut tout de même être un peu long… En résumé, un logiciel puissant, convivial et gratuit qui pourra le cas échéant vous sortir d'un bien mauvais pas !

 

http://telechargement.zebulon.fr/155-PC-INSPECTOR-File-Recovery.html

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...