Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai enfin reussi , j ai changé de distributions et ca marche , j suis sous knoppix.

mais j comprend rien du tout encore.

comment faire marcher amsn?

ps : merci a vous de m avoir piraté, ca fait tjr plaisir pff

Posté(e)

Je vois vraiment pas de quoi tu parle :P

quel est ton but en venant ici ??? encors nous faire un topic avec des renseignement approximatifs, avec des commentaire du genre "linux c'est pour les intello" "je comprend rien", finir par un formatage et balancer quelque topic dans le jrad pour dire que linux "c'est pourris" :-P

Enfin pour ton probleme de piratage il faut apporter des preuve avant d'accuser ... (pour moi c'est de la pure parano)

Bon formatage a toi :P

Posté(e)

c greywolf j v porté plainte

:P

m'enfin moi ca m fai plus marré qu autre chose.

et si j ai encore un probleme j porte plainte contre ce site

c greywolf j v porté plainte

:P

m'enfin moi ca m fai plus marré qu autre chose.

et si j ai encore un probleme j porte plainte contre ce site

:-P

bon bonn nuit les gens j v me pieuté moi

@+

Posté(e) (modifié)

Deuxième couche vu que ça rentre mal.

Avant de dire "J'me suis fait pirater vu que mes mots de passe ont été changés et je sais que ça vient d'ici" (désolé, je suis fondamentalement opposé au massacre de la langue française), il faudrait voir à soutenir son accusation par quelques preuves sinon c'est de la diffamation pure et simple. Et puis vas-y, va porter plainte, toi qui a publiquement reconnu pirater un système d'exploitation :P:P:-P

Perso j'ai fait l'effort méritoire de lire ton précédent sujet et tu redébarques là sans avoir rien retenu de ce qui t'a été conseillé... Si c'est pas du boulet ça...

Et au cas où tu n'aies pas encore capté, on n'abordes pas un linux comme un windows. C'est pas juste du double-click truc et ça marche (d'ailleurs même sous ouindoz c'est utopique lol). Si tu n'es pas prêt à donner de toi-même pour faire marcher ton nux... Ben retourne sous un windows bancal.

Modifié par Mortbise
Posté(e)
mes mot de passes ont eté changé et je sais ke ca vient d ici
Et comment tu sais ?
si j ai encore un probleme j porte plainte contre ce site
Eh bien, pas de souci, nous verrons qui de toi (qui te crées de nouveaux comptes pour continuer à poster ici alors que nous t'avons chassé du forum, ce qui est contraire au contrat d'utilisation d'Internet que tu as passé avec Wanadoo, ton fournisseur d'accès) ou de nous (qui attendons avec impatience des preuves de ce que tu avances) pourra gagner quoi que ce soit.

Maintenant, si tu permets, nous avons d'autres personnes de bonne volonté à aider. Si tu as besoin de quelque chose, suis les guides expliquant "comment poster les questions de manière intelligente" et nous te répondrons (si toutefois nous ne te reconnaisssons pas avant, auquel cas tu devras te faire à l'idée que tu es persona non grata sur ce forum).

Pour finir, je ne dirai qu'une seule chose : LOL !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...