Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero 7 ultra edition

Messages recommandés

Posté(e)

je ne peut plus desinstaler ce logiciel par l'intermediaire de ajout supression,qui me dit erreur ireversible lord de l'instalation,shellmanager is corupted!!!!.je possede window xp.svp aider moi , merci.

Posté(e)

Bonjour,

Essaye de réinstaller ou de "réparer" cette version d'essai par au-dessus de l'installation existante, s'il se laisse faire.

Puis désinstalle.

Posté(e)

Salut

Pour compléter ce que dit Jean_Moi,voici un de mes anciennes réponses concernant la désinstal d'IE 7 béta;tu remplace IE par Néro dans le texte...

A essayer, au cas où ce serait le fichier "uninstal" qui serait corrompu:

-Vérifie dans le dossier d'IE 7 la présence d'un fichier "uninstal" car s'il n'y en a pas ça va se compliquer...

-Retélécharge l'ensemble de la version sans l'installer.

-Préleve dans ce nouveau chargement le fichier "uninstal"

-Supprime l'uninstal de ta version installée

-Remplace le par celui que tu viens de retélécharger

>et réessaye de désinstaller.

Si pas possible de prélever le fichier "uninstal" fais une réinstal du nouveau téléchargement par dessus l'ancien et réessaye. (oui je sais c'est tiré par les cheveux mais j'ai déjà vu des cas où ça a marché...)

Si tout ça sans résultat il reste la désinstal "sauvage",en mode sans échec, en virant tous les dossiers et tous les fichiers, puis en passant plusieurs nettoyeurs (EasyCleaner,CCleaner,JV16PT,RegSeekeer...), mais, vu l'intrication de IE"normal" à l'OS je sais pas s'il y a pas des risques à cette manoeuvre icon_biggrin.gif

Posté(e)

Salut

Pour compléter ce que dit Jean_Moi,voici un de mes anciennes réponses concernant la désinstal d'IE 7 béta;tu remplace IE par Néro dans le texte...

je ne peux meme plus installer par dessus le message affiché est le meme svp une autre procedure si possible .merci

Posté(e) (modifié)

Re

Si tout ça sans résultat il reste la désinstal "sauvage",en mode sans échec, en virant tous les dossiers et tous les fichiers, puis en passant plusieurs nettoyeurs (EasyCleaner,CCleaner,JV16PT,RegSeekeer...)

Faire aussi une 'recherche' avec mots-clefs: Néro et Ahead pour virer tout ce qui pourrait rester...

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour,

essaie de supprimer avec SUPPRESS PLUS.

C'est la fonction améliorée de "ajouter/supprimer".

En général, ça marche.

:P

merci a vous tous pour votre aide,j'ai reussi avec le logiciel regseeker le top pour ce coup , cordialement , grigiu.