Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

devrais-je changer ma carte mere ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai acquis mon nouveau PC depuis environ 2 semaines c'est un HP j'ai une carte mere MSI RS480M2

(nulle pour l'OC :P ) avec un athlon 64 3200+ que je ne peut pas OC au dela de 2.2 Ghz avec clockgen donc pensez vous qu'il serait utile que je change (deja ) ma carte mere ou que j'attende d'en avoir vraiment besoin ??

merci pour vos réponse (ps je vais acheter aujourd'hui une barrette de MV pc3200 512 Mo pour tenter de compenser un peu :P )

Posté(e)

Salut, si c'est la carte à laquelle je pense, tu ne pourras pas oc même si ton pc n'étais pas un HP c'est la cm qui est conçu comme ça par msi.Sinon cette cm est très bien pour les personnes qui ne veulent pas faire de l'overclocking et attention car si tu changes de cm faudra racheter un os au passage car tu ne pourras pas reprendre celui que tu as car il conçu pour fonctionner avec le Hp donc pense y.

Posté(e)

Salut,

D'accord avec woulzy, pour le moment laisse le d'origine, tu verras plus tard

si le besoin se fait sentir, tu pourras toujours changer de CM en plus tu devras

aussi peut-être changer de ram et ajouter une CG (Xpress 200) c'est certainement

une CG intégrée.

Posté(e)

Salut,

D'accord avec woulzy, pour le moment laisse le d'origine, tu verras plus tard

si le besoin se fait sentir, tu pourras toujours changer de CM en plus tu devras

aussi peut-être changer de ram et ajouter une CG (Xpress 200) c'est certainement

une CG intégrée.

Oui , changer la carte graph' est plus important dans l' immédiat que de changer la carte-mère .