Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]aucune reconnaissance

Messages recommandés

Posté(e)
je vois que tu es un sensible.....

:P

non, flave, c'est juste qu'on aime savoir ou on en est...

D'ailleurs, si tu pouvais coller la solution dans ce topic, ca aiderait les autres personnes ayant le meme pblme que toi a le résoudre :P

(et ensuite, edite ton premier message et met [résolu] )

:-P

Posté(e)

grace a un autre membre que toi mon premier probléme est réglé

voilà pourquoi je ne t ai pas repondu toute mes excuses car je vois que tu es un sensible.....

Cela n'a rien a voir avec de la sensibilté !!

1 - C'est la moindre des politesses, des corrections de répondre à quelqu'un qui prend le temps d'essayer de t'aider

2 - c'est la moindre des choses aussi de partager la solution quand elle est trouvée !

Posté(e)

Il n'y a pas de honte à être sensible berfizan :P :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour tangui

Entièrement d'accord mais le débat n'est pas là.

Je pense qu'il est bon pour la qualité des forums en général de recadrer ces sangsues qui viennent ici à sens unique et sans respect pour les autres.

Un merci n'est pas un si grand effort et partager la solution est je le repete, la moindre des choses et il me semble, la base d'un forum d'échange.( carrément pléonasme )

Modifié par berfizan
Posté(e)

Comme vous le suggérer je viens vous exposer la résolution a mon problème

Grâce à TANGUI j ai fait une analyse de ma configuration

Pour ce qui était des points d interrogation jaunes il s’agissait de simplement

De faire une mise à jour de ma carte mère et pour mon lecteur DVD rom cela provenait

De ma prise ide (je crois que c est comme ça que ça s appelle) je me suis mis sur la deuxième de ma carte mère et tout et revenu dans L ordre

Voilà la sangsue ne fait pas que du sens unique mais je comprends vous avez raison

Un forum doit servir a partager nos solutions aux problèmes encore toutes mes excuses à vous

Et sans rancune mais vous n avez toujours pas répondus à ma question sur la carte wifi alors

Partager vos connaissances sur le sujet merci

flave