Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Même question que Derrick ... quelle carte ATI utilises-tu ? Si elle est trop vieille elle ne sera pas compatible avec les nouveaux drivers CATALYST !

De plus il faut bien choisir la version en fonction de ta carte, RADEON ou RAGE ou ... :P

Posté(e) (modifié)

salut anghell

j ai un radeon 8500/8500LE

modele ati radeon8500LE 64Mo DDR sortie tv

chipset ati radeon 8500

option prise dvi

Si elle est trop vieille elle ne sera pas compatible avec les nouveaux drivers CATALYST !

j ai essayer avec le driver d' origine(celui fourni avec le pc dans le kit logiciel et pilote)

et c est le meme constat y a un bins' quelquepart

Modifié par diabolo1
Posté(e)

Les Catalyst 6.1 sont valide pour les ATI 8500

As-tu encore une sauvegarde de ton système d'exploitation ?

Si tu es en WXP tu devrais pouvoir restaurer la situation et repartir sur de bonne bases ... sinon je sèche

Posté(e)

merci anghell

j ai deja fis un restauration du systeme mais une fois effectuer

le pilote "d'origine" n y etait pas a mon grand etonnement

par contre quand j utilise driver cleaner pro, qui est cense nettoyer tous les residus du pilote,

il reste quelques clefs de registre non nettoyes

je voudrais savoir si il faut les laisser ou si il faut les virer(juste le "fichier" ou le "dossier" complet?

si tu pouvait me donner le lien pour utilistaire de désinstallation Catalyst Uninstaller

A+

Posté(e)

merci anghell

j ai deja fis un restauration du systeme mais une fois effectuer

le pilote "d'origine" n y etait pas a mon grand etonnement

par contre quand j utilise driver cleaner pro, qui est cense nettoyer tous les residus du pilote,

il reste quelques clefs de registre non nettoyes

je voudrais savoir si il faut les laisser ou si il faut les virer(juste le "fichier" ou le "dossier" complet?

si tu pouvait me donner le lien pour utilistaire de désinstallation Catalyst Uninstaller

A+

tu vires tout . L' utilitaire de désinstallation des CATALYSTs n' est présent que dans les versions récentes de ces pilotes .

Posté(e) (modifié)

bonsoir GURU MEDITATION

désolé pour le retard de ma reponse mais j étais en WE

en tout cas merci pour la tienne

peut etre que mon problème de réinstallation venait de ces clefs de registres

je vais les supprimées deffinitivement et essayer de réinstaller un pilote

A+ pour le résultats

voila je m en doutait les valeurs les sous-clefs et les clefs sont impossible a supprimer

par contre j ai reéssayé une restauration sur un autre point que la derniere fois et la c est bon le drivers d'origine y est mais bon ca ne resoud pas mon mon PB de mise a jour du pilote qui pour le moment reste impossible

Modifié par diabolo1