Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage a l ouveture de dossier photos dans me image

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je sui debutant et j ai peu de connaissnce

lorsque je charge mes photos , et ou que j ouvre de dossiers photos dans mes image

j ai un messge d erreur

Exploreur.EXE a renconté un problème et doit fermer ...............

mon pc est un fujitsu siemens

WINDOWS XP éditio familiale SP2

intel pentium 2.40GHz

CARTE MERE FUJITSU SIEMENS Technologie Ltd.4.06 Rev.1.04.1495

memoire ram 256mo

et j ai rajouté une barette de 512mo

total actuel 768 mo

disque dur ST360012A 3.30 55.90 GO (tampon 1 mo)

CE PROBLEME EXISTAIT AVANT QUE JE RAJOUTE LA BARETTE DE 512MO,

MERCI DE M AIDER

JE NE SUIS DEBUTANT EN INFORMATIQUE ? MERCI D EN TENIR COMPTE

naturemm

Posté(e)

Salut, si se problème se produit à chaque fois que tu essaye d'oouvrir une image s'est probablment parce que Windows XP est endomagé. Et la seul solution que je connais est de formater et de réinstaller Windows.

Posté(e)

Salut, si se problème se produit à chaque fois que tu essaye d'oouvrir une image s'est probablment parce que Windows XP est endomagé. Et la seul solution que je connais est de formater et de réinstaller Windows.

merci pour ta reponse , non ce n est pas a chaque fois, c est surtout lorsque j'ai des fichier photos important

qui peutme dire s il n y a pas une autre solution que de reformater et réinstaller ?

merci de m aider

nature mm

Posté(e)

Salut

Quand tu as un probleme avec "explorer.exe a rencontré un probleme" ou autre le meilleur moyen c'est de formater ton disque ..... et de reinstallé windows . Donc sauvegarde toute tes données (sauf si tu as plusieurs partitions > qui serai l'ideal) et reinstalle windows.

A ma connaissance il n'y pas vraiment de solution a ces probleme

Bonne journée

Derrick