Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d'acheter "l'encyclopédie du bricolage" de Micro application, à l'intallation il y avait l'option d'install de reader 5.

J'ai passé cette étape car j'ai déjà reader 6 mais malheureusement mon programme ne fonctionne pas avec la version 6 de reader(un mail chez micro application le confirme, ça ne fonctionne qu'avec reader 5).

Y aurait-il une solution, ou bien dois-je réinstaller la version 5 de reader?

Merci.

Posté(e)

re

tu peut reinstaller la 5 avec ton cd micro ap mais il faut desinstaller la 6 avant et bien netoyer ton pc de tous les dossier a r 6 etb eventuellement le registre mais c'est domage d'etre limite a la 5 alors qu'il y la 7.05 et qu 'en general il corrige les faille de securite mais la 5 peut te suffire et surtout quand tu l'installe tu ouvre a r tu clic sur aide et voir les mise a jour comme ca tu aurra la dernierre version de ta 5 .

à+

Posté(e)

Bonjour

Tu as essayé avec foxit reader .??

Tu n'as rien à installer, juste à lancer l'exe

< Tu le trouves ici >

De toute façon cette histoire de fichier qui ne se lit qu'avec la 5 et pas la 6 ne tient pas debout

Posté(e)

Bonjour

Tu as essayé avec foxit reader .??

Tu n'as rien à installer, juste à lancer l'exe

< Tu le trouves ici >

Bonsoir,

Trop excellent Foxit Reader, je suis accro, et j'ai viré Adaube Reader depuis un bon moment.

Mais s'il y a en a qui s'accroche malgré tout à Adaube, il y a une màj : http://www.filehippo.com/download_adobe_acrobat_reader/ pour la version 7.0.7.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour

Content pour toi, mais ca apporte quoi à la question de kimber , sinon de noyer les réponses qui pourraient être utiles ( en toute modestie ) dans un flot de commentaires hors sujet ?? :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour berfizan,

Foxit Reader apporte une alternative, je donne mon avis.

Je signale aussi une màj d'Adaube Reader...

Et devoir lire un *.pdf avec la version 5 au lieu d'une d'avec une version plus réecnte m'étonne un peu comme tu le soulignes.

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je passe par http://www.filehippo.com/ qui concentre les principales màj, je consulte aussi les rubriques de màj de différents forums.

Il n'y que pour les log installés sur mes bécanes que je passe par les sites officiels, or je n'utilise pas Adobe Reader.

Mais on s'éloigne du sujet, on ne sait toujours pas si kimber a résolu son problème :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor