Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila , je voudrais crée un compte messagerie avec mozilla thunderbird et quand je crée un compte il me demande l'adresse du serveur de messagerie et tout le blabla et vu que je n'ai jamais crée de ma vie un compte de messagerie (a par sur msn un compte hotmail) je ne sais pas quoi faire :P

Donc se que je voudrais faire c'est crée un nouveau compte de messagerie comme pour outlook (meme si je ne sais pas non plus comment on fait :P)

Merci de toute les reponses que vous pourrez me fournir

Bonne journée

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu veux créer un compte et recevoir tes messages de hotmail suis ce lien : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=86180

Merci mais je veux crée une nouvelle adresse de messagerie. Mais je viens de penser ... est ce que avec mozilla je peux ouvrire mon adresse free? (je viens de la crée car avant sa ne marché pas)

PS: je viens d'essayer avec le service webmail mais il n'est pas compatible avec firefox o_O

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

bonsoir,

Essaie,STP, :

ThunderBird

Perso, j'ai réussi sans problème. Pour tester tu n'as qu'a t'envoyer un mail

Je te conseille de regarder

çà

Bon courage

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

PS: je viens d'essayer avec le service webmail mais il n'est pas compatible avec firefox o_O

Je l'utilise pourtant tous les jours sans aucun problème...

Pour les serveurs, chez Free c'est pop.free.fr pour la réception et smtp.free.fr pour l'envoi.

Le login et le mot de passe sont les même que pour le compte internet.

@+

Modifié par Philippe M
Posté(e)

Bonjour,

Je l'utilise pourtant tous les jours sans aucun problème...

Pour les serveurs, chez Free c'est pop.free.fr pour la réception et smtp.free.fr pour l'envoi.

Le login et le mot de passe sont les même que pour le compte internet.

@+

Merci sa marche :P

Ensuite pour phengizy merci aussi pour ces petit tuto sa aide :P

Bonne soirée

Derrick