Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

est ce que celui sur w98(en usb donc) a des pb ou pas de plantages etc

as tu une carte reseau sur celui la ou pas?

la livebox n'aime pas trop l'usb c'est mieux en ethernet(cable rj45)

à+

Posté(e)

non, le w98 n'a pas de pb de plantages

à priori, mais c'est pas certain, il doit avoir une carte réseau

pour ce qui est du câble ethernet, il faut percer un trou dans la cloison en placo et la proprio n'est pas franchement d'accord.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

ce message s'adresse surtout aux membres qui ne connaissent par encore bien le site.

Même si mon sujet appraît sans réponse, il faut savoir que Pitcat m'a aidée toute la journée et que c'est pas fini.

Alors vraiment merci à tous et bonne nuit !!!

la :P déchue :P

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que si Pitcat m'aide par mails, c'es parce que je ne peux rien poster sur le site avec mon ordi. Dès que j'ai fini les analyses, je reviens sur cet ordi et je poste les rapports.

Voilà, c'est super, vous êtes vraiment une équipe sur qui on peut compter.

Bonne soirée ou bonne nuit à tous

le :P déchue :P

Posté(e)

bonjour à tous :P

le rapport kaspersky me dit : pas de virus, TVB, tous les fichiers analysés sont sains

rapport hjt

au bout de 4 essais (rapport entier puis rapport fractionné) toujours impossible de passer par le site.

j'appelle Pitcat en MP

bonnne journée à tous.

la :-P déchue :P

Posté(e)

RE, vu que je ne passe toujours pas par mon ordi, je poste mon raapport en passant par un autre.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 10:33:16, on 12/02/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe

C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe

C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\Tmntsrv.exe

C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\PCCPFW.exe

C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\Pop3trap.exe

C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\pccguide.exe

C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\PCCClient.exe

C:\Program Files\Office Mouse\moffice.exe

C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe

C:\Program Files\Office Mouse\MOUSE32A.DAT

C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\WebTrap.EXE

C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\mobsync.exe

C:\Program Files\ASSISTANCE\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 192.168.1.14(192.168.1.1)

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.1601.0\fr\msntb.dll (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon

O4 - HKLM\..\Run: [Pop3trap.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\Pop3trap.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\pccguide.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCCClient.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\PCCClient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe

O4 - HKLM\..\Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] C:\Program Files\Office Mouse\moffice.exe

O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN

O4 - HKCU\..\Run: [OE Backup] "C:\Program Files\WSKA\Backup Outlook Express\BackupOE.exe" /start

O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{5E2608F0-4278-44E1-8489-41982AB03EB3}: NameServer = 194.117.200.10

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe (file missing)

O23 - Service: PC-cillin PersonalFirewall (PCCPFW) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\PCCPFW.exe

O23 - Service: Trend NT Realtime Service (Tmntsrv) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\Tmntsrv.exe

O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

Merci à tous ceux qui pourront apporter leur pierre. :P

Posté(e)

bonsoir, juste un test pour voir si ça passe.

Ok, c'est pas franchement rapide pour de l'ADSL, mais bon !!!

Alors : impossibilité de conf manuelle de la LB, donc décision de raccord en ethernet.

Pb pour configurer l'IP mais à priori, on a trouvé.

que dois-je faire maintenant pour fignoler tout ce boulot et aller jusqu'au bout des efforts de tous ?

Mille merci et + encore

Posté(e)

salut,

pb de config adresse IP de la LB et de ma carte ethernet.

la config automatique me répondait toujours erreur 503.

donc, il a fallu que je trouve l'adresse IP car celle proposée par défaut étair refusée.

Pour l'instant ça marche, mais j'ai beaucoup de mal à aller sur le site zeb (c'est le seul que j'ai essayé pour le moment)

le cahrgement de la page est très long et comme avant, l'erreur est : le document ne contient aucune donnée.

Que me conseillez-tu ?

Posté(e)

re

il faut que ton services client dhcp soit demarrer en automatique pour fonctionner

et le services client dns desactiver >s'il ne lest pas desactive le ensuite panneaux de configuration>connexion reseau>clic droit propriete>decoche partage imprimante microsoft>client pour les reseau microsoft

ensuite tu te met sur protocle internet>propriete>obtenir une ad auto et obtenir les serveurs dns auto doivent etre cocher

avance>wins>desactiver net bios et decocher lmhost>option>filtrage tcp/ip tous doit etre autoriser regarde deja cela

as tu desinstaller wanadoo ?

et dans propriete internet sous l'onglet connexion il doit etre vide

à+