Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais le pb pour passer sur le site est toujours le même.

La barre d'état charge à 90% environ très vite puis, ça ne bouge plus. Le message est : en attente de home.edt02.net

2 solutions : - si j'attends, le message d'erreur me dit que le document ne contient aucune donnée

bon, là le message est parti tout seul, il m'a coupé la parole !!!

soit je fais clic droit>actualiser et ça passe si le message n'est pas trop long

voilà.

Posté(e)

re

home.edt02.net es tu sure du nom exact?

tu vas dans proprietes internet >securite>site sensible>site tu rajoute dedans 1 à 1:

www.weborama.fr

www.weborama.com

www;smartadserver.com

home.edt02 tu valide tu vas evite des cookie de suivi

ca c'est pour ie tu est avec ou avec firefox?

Posté(e)

OK c'est fait.

C'est effectivement avec Fire Fox que je naviguais tout-à-l'heure, je viens de passer sur IE, je vais voir si ça change.

Et pour répondre à ta question, je suis sure du nom exact : home.edt02.net

par ie ça a l'air d'aller. :P

Posté(e)

ok, j'ai fait un "copier-coller" des longues explications de Megataupe, mais je ferai le téléchargement demain, je ne vais pas encore te tenir jusqu'à des heures pas possibles.

La gentillesse de toute personne a ses limites, et je ne veux pas abuser.

Pour le moment, le principal, c'est que mes plantages à répétitions soient calmés sinon terminés.

Posté(e)

suite du message, le 1er était trop long, il n'a pas voulu passer et pourtant je suis sur ie.

Je vous souhaite donc à tous et toutes, une excellente soirée (déjà bien avancée)

A+ (voire demain quoi !!!)

la :P :P

les plantages étaient sur ff, mais aussi hors connexion, et là je suis sur ie mais si mon message est trop long, ça passe pas.

Posté(e)

oui, je sais qu'avec l'ADSL ça sert à rien d'être hors connexion, mais quand on a des problèmes comme j'ai eus, et qu'on y connait pas grand chose, on a toujours peur de laisser rentrer des indésirables malgré le AV et le FW. C'est certainement idiot, mais on se sent plus en sécurité, on se retrouve un peu comme avant internet et tous les risques que ça engendre (si on est pas averti(ie))

la :P :P