Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reboot tout le temps

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je joue ou que j'installe un jeu genre SWAT 4 ou GTA SanAndreas mon PC reboot tout le temps

Est-ce que c'est à cause de la RAM ?

Ma config :

Athlon XP 2600 FSB 333

K7N2 Delta-L

512 Mo Corsair Twinx PC 3200

GeForce 4 Ti 4200 64 Mo Agp 8X

Posté(e)

Bonjour, ce n'est pas forcément la ram en cause cela peux venir des drivers de ta cg,essayer d'autres drivers baisser les réglages du jeu et mettre au minimun pour voir si cela fait pareil , regarde aussi si y a pas de patch qui corrigent le problème pour ces jeux là.

Posté(e)

Au niveau de la température du CPU ya pas de problème vu que j'ai mi un assez bon ventilo je le nétoi régulièrement et je suis à 40°C en full .

Alors peut-être celle du GPU je ne sait pas, ya t-il un programme pour afficher c'est température ?

Si je mets des drivers plus recent ça ne marche plus donc j'en ait mi des plus vieux version 40.72 de NVIDIA, j'ai baissé les réglage vidéo, apparemment le problème serait moins fréquent mais encore existant, sachant que si je fait tourner un de ces jeux sur un pc plus pouri que le mien ça tourne moins vite certe mais ya aucun problème .

Posté(e)

Pour éviter le redémarrage automatique de windows il faut décocher: panneau de configuration + systeme + avancé + démarrage et récupération, la case redémarrer automatiquement.

Ensuite, le pc risque de faire une erreur avec un écran bleue qui pourrait indiquer le type d'erreur. Ce qui permettrait de réparer le systeme. C'est souvent un pb de driver...

Posté(e)

Salut,

Pour moi sa viendrais d'un probleme de surchauffe .... surement ta CG :-P

J'ai eu se probleme ou pendant un temps quand je faisais trop de chose ou quand je jouais ; sa redemarré ....

>> la cause (chez moi) accumulation de poussiere dans le dissipateur de la CG :P ; sa empeché la chaleur de se dissiper correctement

Donc regarde sa .. sinon normalement les derniers pilotes pour ta CG devrais fonctionné je vois pas ou serait le probleme :P ..... essaye encore (va ici)

Bonne chance

Derrick