Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copier coller word

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Word.

Quand je ferme le logiciel il me demande systématiquement si je veux enregistrer le contenu du presse papier.

...Et je ne veux pas!

Comment désactiver cette question?

Merci d'avance. :P

Posté(e)

Désactive le presse-papier

oui

Posté(e)

Désactive le presse-papier

C'est bien comme réponse .. et tu fais comment ?

Pour Quezac09

Tu as quelle version de Word ? Je n'ai pas ce problème

Posté(e)

C'est bien comme réponse .. et tu fais comment ?

Pour Quezac09

Tu as quelle version de Word ? Je n'ai pas ce problème

J'ai un petit problème avec Word.

Quand je ferme le logiciel il me demande systématiquement si je veux enregistrer le contenu du presse papier.

...Et je ne veux pas!

salut

j'utilise plus word (openoffice saimieux :P ) mais le presse papier comme tu le dit dans ton post ce sont les copié/collé, donc c'est normale que si tu utilise cette fonction il te propose d'enregistré le presse papier au cas ou tu n'aura&it pas eu le temp par exemple de collé un "copié"...

c'est meme plutot sympa de sa part non ?

si tu n'utilise pas le copié/collé te propose t'il d'enregistré le prese papier ?

menfin moi ca me parait normale....

Posté(e)

Désolé non, je fais du copier/coller et il ne me demande pas d'enregister le presse papier.

Quant à OpenOffice c'est mieux que Office ca dépend ce que tu fais ...

C'est sur que pour taper un courrier ou faire une metite feuille de calcul simple ca va..