Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je vous souhaite un bonne année a tous, et tout le tralala !

Alors mon probleme est simple, je doit me procurer un CPU XP 3200+, et j'ai beaucoup de mal a trouver quelque chose sur le reseau du net.

Etant donnée que celui-ci n'a pas l'air de passionnée les foules, je vous demandes donc, si je peut me le procurer, en etats neuf et non d'occasion !

Car j'ai une nette impression que ce CPU est en phase de disparition. :P surprenant !?

Et si je peux économiser sur l'affaire je prend de suite.

Merci !

Posté(e)

Salut,

Recherche le XP3200 +, un conseil ???, A chaque fois j'ai le Barton.

je ne comprends pas bien le titre du sujet :P Tu recherches un xp 3200 autre que le Barton?

Sinon ça ne court pas les rues, et il y a de la spéculation dans le marché de l'occase (pareil pour le P4C).

Posté(e)

les barton 2800+ se trouvent encore assez facilement dans les 110 € neuf.

il suffit de pousser le fsb de 333 à 400 Mhz et t'as un 3200+ tout beau tout neuf

Posté(e)

tant qu'à prendre de l'occaze, va faire un tour sur le forum achats/ventes de hardware.fr. Tu as bcp de chances de trouver ton bonheur à un prix raisonnable. (le marché y est rude et les prix sont en général très honnêtes). La moitié de ma bécane vient de là (proc/CM/RAM), j'ai acheté une petite config entiere pour un pote, un ecran.... etc. Si tu suis les regles et que tu prends un minimum de precautions en te renseignant sur le vendeur y'a pas de soucis.