Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment désinstaller handybits


catetmic

Messages recommandés

Handybits File Shredder

télécharger sur http://www.handybits.com/shredder.htm

 

Je ne peux pas voir les propriétés de l'icone

lorsque que je fait un clic droit sur l'icone il me propose

soit ouvrir

uninstall file

coller

creer un racourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

 

C'est avec JV PowerTools que j'en suis venu à bout. Ce fumier n'était même pas répertorié dans le Bureau.

Installe JV16, ouvre "Dépisteur de registre", et dans la fenêtre blanche écris "Handybits file shredder" et lance la recherche. Quand JV16 a terminé, supprime toutes les clés. Si l'icône est toujours là, ce qui est arrivé chez moi, clic droit et supprime le. Même si il reste sur le bureau, vide la corbeille et tout devrait rentré dans l'ordre.

Chez moi, il a fini par disparaitre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cusco, catetmic,

 

C'est avec JV PowerTools que j'en suis venu à bout. Ce fumier n'était même pas répertorié dans le Bureau.

Installe JV16, ouvre "Dépisteur de registre", et dans la fenêtre blanche écris "Handybits file shredder" et lance la recherche. Quand JV16 a terminé, supprime toutes les clés. Si l'icône est toujours là, ce qui est arrivé chez moi, clic droit et supprime le. Même si il reste sur le bureau, vide la corbeille et tout devrait rentré dans l'ordre.

 

 

Si ta méthode fonctionne, heureux pour catetmic. :P

 

 

Fais quand même un scan hijackthis catetmic (à titre de vérification après la manip de Cusco):

 

-Télécharge hijackthis ---> http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

-Déplace hijackthis.exe dans un repertoire NON temporaire (ex: dans C:\program files\ , crée un dossier "hijackthis")

-Lance hijackthis

-Clique sur "Do a system scan and save a logfile"

-Fais "scan"

-Copie le rapport qui apparait à l'écran

-Colle-le dans ton prochain post

 

PS: c'est quand même bizarre que ce "Handybits file shredder" soit si difficile à supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut Cuso, Catetmic

c'est sympas de t'intéresser a mon cas

voila mon rapport :

 

 

Scan saved at 09:55 , on 11/02/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Calendrier\Cld2000.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\jv16 PowerTools\jv16 PowerTools.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\WinAce\WinAce.exe

C:\Documents and Settings\Neo\Local Settings\Temp\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.linternaute.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = ------------LES P'TITS MAMOURS -------------

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Cld2000.exe] C:\Program Files\Calendrier\Cld2000.exe

O8 - Extra context menu item: Ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre - C:\WINDOWS\web\OpenFrame.htm

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\showcookies.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr/

O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IncrediMail) - http://www2.incredimail.com/contents/setup...er/imloader.cab

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe

O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tornado,

la methode de cuso n'a pas fonctionné j'ai tourjours l'icone sur le bureau, mais maintenant il y plus le nom en dessous de l'icone :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut catetmic,

C:\Documents and Settings\Neo\Local Settings\Temp\HijackThis.exe

 

Déplace hijackthis dans un répertoire NON temporaire comme C:\program files\

 

Bon sinon ton rapport est propre...

 

Tu peux néamoins fixer ces lignes superflues,après avoir déplacé Hijackthis.exe :

 

- Lance Hijackthis, ---> "do a system scan only", puis coche les lignes suivantes:

 

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

 

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)

 

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

 

O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IncrediMail) - http://www2.incredimail.com/contents/setup...er/imloader.cab

 

- Fais "fix checked"

- Redémarre puis poste un nouveau rapport

 

 

A+

 

 

Edit: Juste une chose, est ce que tu as un dossier "Handybits file Schredder" dans C:\program files\ ?

 

Essaye comme je te l'avais demandé si celui ci est présent...

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handybits file schredder n'est plus dans C:\program files\ puis-que j'ai supprimé tous ce qui avait un rapport avec handybits sauf l'icone parce que c'est impossible.

voila mon nouveau rapport :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:23 , on 11/02/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Calendrier\Cld2000.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\hijackthis\HijackThis.exe

 

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = ------------LES P'TITS MAMOURS -------------

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Cld2000.exe] C:\Program Files\Calendrier\Cld2000.exe

O8 - Extra context menu item: Ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre - C:\WINDOWS\web\OpenFrame.htm

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\showcookies.htm

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr/

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe

O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Tente de supprimer cet icône avec la Killbox.

 

-Téléchage ce soft à cette adresse: http://www.downloads.subratam.org/KillBox.zip

-Une fois lancé, recherche le fichier concerné, l'icone normalement situé dans le bureau (dans le champ "full path or file to delete") --> pasdenom9iy.jpg

 

- Coche la ligne "delete on reboot"

- Supprime le fichier --> dsds3ru.jpg

- Redémarre

 

De plus j'ai oublié encore quelques lignes inutiles sur ton rapport. Fixe-les puis redémarre:

 

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = ------------LES P'TITS MAMOURS -------------

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

 

Et dit ce qu'il en est.

 

A+

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tornado

 

sans succés ? alors j'ai craqué, je viens de réinitialisé mon système maintenant il est tout neuf.

je tiens a remercier tous les membres qui se sont occupé de mon soucis, je n'avais jamais vu un forum aussi impliqué. en plus on y apprend beaucoup de chose .

 

merci a tous

A+++

catetmic

 

mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...