Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

alors voilà j'ai acheter un clavier electroluminescent, seulement il ne s'éclaire pas sous linux (mandriva 2006)

pluss de détails : quand je boot mon pc j'appuie sur le bouton "on/off" de l'eclairage ça marche nikel, mais quand vient le chargement de linux : si je laisse le clavier allumé le chargement ne s'effectue pas, mais il se lance si j'arrete l'eclairage, comme avec le bouton pause/lecture pour une vidéo (pendant le chargement je peux rallumer le clavier mais le chargement s'arretera et reprend que quand j'éteinds le clavier)

le chargement de mandriva se fini et j'arrive au lancement de KDE (nom d'utilisateur et mot de passe root) et partir de ce point je ne peux plus allumé le clavier.

voilà le probème est dit

je voudrai savoir si il y a une solution pour "adapter" mon clavier à linux afin qu'il s'allume, ou un programme qui pourrait "gérer" l'allumage du clavier ... enfin tout ce qui pourrait m'aider

la marque du clavier c'est Mad-x, le modèle mkb-01

merci d'avance

Posté(e)

Fais un tour sur le site officiel et envoie-leur un mail pour leur signaler tes soucis : http://www.mad-x.fr/

Ils ne fournissent pas de "driver" pour Linux (i.e. définition de clavier pour X ou pour la console, afin de pouvoir supporter toutes leurs touches "multimédia"), ce n'est pas normal... ;-)