Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BRAVO :P

Désinstaller Norton proprement !

N'oublie pas ensuite d'avoir un FW et un AV !!!

Bonsoir,

Bienvenu au club "Vade Retro Morton !" :P

Si tu suis les conseils précités, tu deviendras un surfeur heureux :-P

Visite aussi http://www.zebulon.fr/ , c'est une vraie caverne d'Alibaba...

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi et aux autres aussi !

En faite j'utilise aussi "Norton Antivirus" , actuellement la version 2006 qui a un FireWall intégré et très efficace ! Avant j'ai utilisé "Norton Antivirus 2002 et 2005" avec "ZoneAlarm Pro" et pour ma part je n'ai jamais eu de blèmes ! C'est bizzard ceux que tu as ?! Un blème a l'installation peut-etre ?

D'autre part, dans les réglages de Norton, tu as la possibilité ou non de faire afficher les alertes et à différent niveaux !

Amitiés !

Modifié par andromede33
Posté(e)
En faite j'utilise aussi "Norton Antivirus" , actuellement la version 2006 qui a un FireWall intégré et très efficace !

:-P pour Norton quand on a le malheur de le laisser se connecter au Net... :-(

:P

Tu sais où se trouve les tutos de désinstallation de Morton, qui sont malhonnêtement long et complexe, à l'image (pas transparente du tout d'ailleurs) des produits de pseudo-sécurité (antivirus et firewall) de Morton..

Merci mille fois à celles et à ceux qui nous préparent de tels tutos :P

Je n'ai encore jamais entendu parlé du firewall de Morton sur aucun des forums de sécurité que je fréquente, malgré la notoriété (abusive) de Morton...Très peu de personnes fréquentant ces mêmes forums utilisent l'antivirus de Morton, et quand j'en entend parler, c'est pour désinstaller :P

Morton font des excellents produits certes, comme Ghost et Speeddisk, que j'ai d'ailleurs installés sur mes 2 bécanes, mais il ne faut au grand jamais laissé Morton se connecter au Net, c'est là que les ennuis commencent...

Morton, ça tourne bien au début, puis peu de temps après l'installation, le PC commence à horriblement se ralentir...

Amicalement.

Posté(e)

:-P pour Norton quand on a le malheur de le laisser se connecter au Net... :-(

:P

Tu sais où se trouve les tutos de désinstallation de Morton, qui sont malhonnêtement long et complexe, à l'image (pas transparente du tout d'ailleurs) des produits de pseudo-sécurité (antivirus et firewall) de Morton..

Merci mille fois à celles et à ceux qui nous préparent de tels tutos :P

Je n'ai encore jamais entendu parlé du firewall de Morton sur aucun des forums de sécurité que je fréquente, malgré la notoriété (abusive) de Morton...Très peu de personnes fréquentant ces mêmes forums utilisent l'antivirus de Morton, et quand j'en entend parler, c'est pour désinstaller :P

Morton font des excellents produits certes, comme Ghost et Speeddisk, que j'ai d'ailleurs installés sur mes 2 bécanes, mais il ne faut au grand jamais laissé Morton se connecter au Net, c'est là que les ennuis commencent...

Morton, ça tourne bien au début, puis peu de temps après l'installation, le PC commence à horriblement se ralentir...

Amicalement.

J'ai pas pour habitude d'utiliser le jeu du :P mais je suis d'accord pour l'avoir essayé en version 2005

j'avais une vieille bringue (475 Mhz au proco pour 128 Mo en Ram ) au bout de trois mois il avait rejoint sa chambre ; Mc Afee en est un autre du même genre

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi et aux autres aussi !

En faite j'utilise aussi "Norton Antivirus" , actuellement la version 2006 qui a un FireWall intégré et très efficace ! Avant j'ai utilisé "Norton Antivirus 2002 et 2005" avec "ZoneAlarm Pro" et pour ma part je n'ai jamais eu de blèmes ! C'est bizzard ceux que tu as ?! Un blème a l'installation peut-etre ?

D'autre part, dans les réglages de Norton, tu as la possibilité ou non de faire afficher les alertes et à différent niveaux !

Amitiés !

Allo

Pour ma part,seulement norton antivirus...et no problemo depuis 3 ans.....et pour ceux qui parlent contre le pare-feu de Norton ,et bien sachez qui a bonne côte....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry642127

Aller voir dans "firewalls payant"...et ne tirer pas à boulets rouges sur tout les produits Symantec...y a rien de tout blanc,y a rien de tout noir en informatique.

Bye

bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Allo

Pour ma part,seulement norton antivirus...et no problemo depuis 3 ans.....et pour ceux qui parlent contre le pare-feu de Norton ,et bien sachez qui a bonne côte....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry642127

Aller voir dans "firewalls payant"...et ne tirer pas à boulets rouges sur tout les produits Symantec...y a rien de tout blanc,y a rien de tout noir en informatique.

Bye

bye

En ce qui me concerne tire pas sur qui que ce soit ; c'est du vécu !!

Peut-être que Symantec , Mc Afee ,F-Secure et je ne sais quels autres fonctionnent correctement et donnent de bons résultats (quoique lors d'un comparatif engageant 14 Antivirus Micro Hebdo à placé Norton derrière Avast ) mais ils ont un mode de fonctionnement qui est si lourd que j'en était arrivé à PLANTER littéralement mon Pc !! Il me suffisait de désinstaller l'Antivirus pour que tout rentre dans l'ordre !!

Il est vrai que ma config du moment était faiblarde mais si sur le Net on retrouve les mêmes problèmes que dans la vie quotidienne ( à savoir que seul les Gros ont droit de survie ) c'est , il faut l'avouer pas Top !

C'est bien beau de sortir des produits sécuritaires à 50 ou 60€ l'année mais il faudrait qu'ils soient utilisable au moins l'année en question

Norton m'avait coûté 45€ je crois ou un truc du genre pour 2 mois et demi d'utilisation et Mc Afee 5 € durant 3 mois = 60€ les 5 mois soit 15 mensuel !!!

Heureusement qu'Avast à fait chuter la moyenne pour des résultats de surcroît dont je n'ai pas à me plaindre

Chacun voit midi à sa porte mais si pour un même résultat voir meilleur je fais une économie et vu que j'ai cassé ma planche à billet lors de mon dernier déménagement et bien voilà

Les patron de ses firmes doivent être les enfants de notre cher et tendre Billou

Voilà ce que j'en pense et ça n'engage que moi ; à bons entendeurs mes respects nocturnes

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour ce qui est de ton classement,va voir ceux-ci.....

http://www.pcmag.com/article2/0,1895,1644439,00.asp

http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,124475,00.asp

http://www.pcmag.com/article2/0,1895,1646466,00.asp

alors,qui dit vrai?.....mais j'accorde que Norton n'est surement pas parfait...comme tout les autres....ses défauts sont selon mon expérience, le prix et sa lourdeur(mais avec 1G de mémoire,ca passe comme dans le beurre mou! :P )

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

ses défauts sont selon mon expérience, le prix et sa lourdeur(mais avec 1G de mémoire,ca passe comme dans le beurre mou! :P )

Bye

Salut ZONK ! Heu ,c'est pas ce que j'ai dis dit des fois ?? Quand j'ai utilisé Cafee et Morton je tournais sur un proco de 475 Mhz mémorisé à 128 ! Quand à l'histoire du classement je suis pas à suivre au pied de la lettre ce genre de chose , m'est avis que ça dépend des critères utilisés c'est comme dans l'automobile ;mais bon je persiste et signe sur le fait qu'il existe des progs gratos qui te font sensiblement le même boulot .... Et le prix de Morton me pertmet d'emmené 3 fois de plus mes enfants au ciné ! :P