Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

C'est sur que pour le prix et la détection des virus Mortonne est bien mais il à quand même quelques aptitudes à revoir, par exemple le prix des ressources (je préfere pas dire ça coute un max...)! Je préfère Avast!, ou encore Bitdefender.

Amicalement,

Ouin ouin le padawan

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour ce qui est de ton classement,va voir ceux-ci.....

http://www.pcmag.com/article2/0,1895,1644439,00.asp

http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,124475,00.asp

http://www.pcmag.com/article2/0,1895,1646466,00.asp

alors,qui dit vrai?.....mais j'accorde que Norton n'est surement pas parfait...comme tout les autres....ses défauts sont selon mon expérience, le prix et sa lourdeur(mais avec 1G de mémoire,ca passe comme dans le beurre mou! :P )

Bye

Salut Lolokiss

Je suis,moi aussi ,d'accord avec toi......c'était seulement le coté "comparatif" que je questionnais....juste pour te dire que les avis divergent...comme dans mon post précédent "alors,qui dit vrai"...sans rancune aucunes....

edit: @ Nico 118218-man,je suis d,accord que Bit Defender est super!

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut Lolokiss

Je suis,moi aussi ,d'accord avec toi......c'était seulement le coté "comparatif" que je questionnais....juste pour te dire que les avis divergent...comme dans mon post précédent "alors,qui dit vrai"...sans rancune aucunes....

edit: @ Nico 118218-man,je suis d,accord que Bit Defender est super!

Bye

La rancune c'est pas mon truc !! :-P

Je pense qu'un forum est fait à la base pour échanger non seulement des infos mais aussi des avis

et que le fait que l'on ne soit pas forcément d'accord avec quelqu'un n'engendre pas forcément un conflit mais un dialogue :P et des fois après un désaccord se créer une amitié durable du moment que chacun respect le point de vue de l'autre ; c'est dans ce genre de situation que j'ai rencontré ma femme il y a 14 ans !! :P

N'est pas peur veux pas t'épouser ; ma femme voudrais pas elle est jalouse !! :-(

@u plaisir pour un échange musclé ! :P

Quand au " qui dit vrai ? " je pense qu'il faut tester pour se faire une réelle opinion mais sûr le sujet ça revient cher en étant pas professionnel !!